Modérateur: Fairlady300 MODO
flozx a écrit:sympa, qu il est loin l intérieur de la super gt![]()
![]()
dit, c est quoi tes canettes de redbull derrière ?
toffcaff a écrit::D Radical de chez Steph Nos par contre ton poste CD il lit encore sans sauter les plages!!
MOI3 a écrit:pour le moment je cherches a voir si j'ai des points noirs mecaniques sur ma Z , donc temp eau/huile , pression turbo/huile , compte tour et vitesse ( j'en met un peu bcp , je suis super safe et merci bloc compteur de daube c'est de sa faute !)
eventuellement la pression d'essence aussi , mais pour sa je pense mettre un regul sard avec mano directe pour pas me prendre la tete avec un truc de plus dans l'habitacle !
si tout se passe bien que la Z est fiable et qu'il y'a pas de soucis apres un test sur circuit une fois que je l'aurai estimer capable de le faire , je passe a l'artillerie plus lourde pour faire ma carto ! donc les 2 AFR et 2 EGT a greffer en plus
MOI3 a écrit:voila tu reponds a mes questions avant que je me les poses maintenant !![]()
et donc les AFR et EGT on monte tout coter conducteur alors ? ou c'est mieux de mettre l'AFR conducteur et EGT en passager par exemple ?
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité