MOI3 a écrit:bon je te traduit ce que gally a dis :
- regarde le gap de tes bougies : regarde l'ecartement de tes bougies et regle les si necessaires , un bon coup de nettoyage leurs fera pas de mal suivant leurs etat !
- regarde si tu n'as pas une fuite d'air : binh fait un test pour voir si ton circuit d'air est etanche !
- ton tps est t'il bien regler : alors tu regarde on a mis plein de procedure de reglage de tps , c'est un ptit boitier noir qui est coter gauche du plenum au niveau des papillons de gaz
- ton avance aussi : bah la sa ce fait avec une lampe strobo , un fils de bougie et tu verifie que t'es bien a 15° d'avance avec les marquage sur la poulie damper ( celle en sortie de vilo quoi ) et le repere , si c'est pas bon tu regle le CAS , c'est le truc rond et gris sur un arbre a came coter droit !
euh c'est bon c'est compris ?!
je rajouterai une chose verifie ta pression d'essence egalement !
MOI3 a écrit:j'ai juste fait la traduction de ton post![]()
pour les pieges a eviter je pensais qu'ils pouvais les connaitres en consultant les differentes fiches![]()
![]()
par contre pour l'avance fichtre sa je savais pas , je pensais que tu pouvais le faire a n'importe quelle vitesse du moment que c'ete au ralenti en dessous des 1000T/min en gros !
comme quoi c'est encore plus chiant que je pensais ...
la mienne est dans les 800T/min d'ailleurs il me semble ! mais j'ai pas de lampe strobo donc pas encore essayer de le regler
MOI3 a écrit:bah je pensais le faire en meme temps que la distrib , ou attendre d'avoir les moyens de me payer une belle lampe strobo
jusque la j'ai pas senti le besoin vu le peu de km que j'ai fait ( moins de 5000km depuis l'achat )
et vu qu'elle tournai pas si mal que sa ma Z , le reglage doit pas etre trop pourri![]()
surtout quand je vois les chats noirs qui tournent autour des grises meme foncees , j'ai pas envis qu'ils viennent voir !!!
si sa marche je touche pas , car quand je touche en plus je decouvre toujours une couille a refaire a coter ....![]()
loule a écrit:ses quoi l avanceet ses symptom
merci
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités