klod38 a écrit:Gally112 a écrit:Bref c'est un grand mystère ...
ou un rat qui a becter le faisceau a un endroit peut probable , vu sur un vg un nid de souris entre nles deux rampes de cylindres sous le plenum
Ouai je pense a une connerie comme ça...
De toute façon, la Z tourne nickel avec le shunt sur le relais ...
Je pense que ce relais est juste une protection piloter par l'ECU ...
... Le circuit est muni d'un fusible, donc pour le moment, le shunt restera (de toute façon j'ai du rentrer à Lyon)
... Donc hors mis si quelqu'un a une idée lumineuse pourquoi pas... Mais bon ça tourne ... Alors je me repêcherais dessus plus tard (je retirerais une alim)
Sinon doom: j'ai bien vue cette histoire d'oscilo ... Mais tu te doute bien que j'avait pas ça sous la main
Mais dans la doc, il disent que l'on peut tester en mesurant la tension
Soit: 0,1 au ralenti et 0,6 à 2000trs ( mais pas si ça démarre pas )
Dans le doute j'ai tester en actionnant le démarreur et j'avais une tension (un peut farfelu, mais j'avais quelque chose€
...de retour ...