Et l'augmentation correspondra surement avec les départs en vacances...
En plus, 2 euro c'est pas un finalité, il continuera probablement à augmenter. On est carrément en otage, le but c'est dépenser plus pour renflouer plus.
Pour la Z c'est ma voiture qui roule le moins (uniquement pour le plaisir) donc c'est un faux problème. Par contre pour les déplacements liés à l'activité,se tourner vers l'électrique c'est juste valable pour les aglomérations (petits déplacements répétés) mais perso je roule peu quotidiennement, mais je fais certain déplacement assez long (+ de 600 kms), je fais comment avec une voiture à piles ??? En plus va falloir qu'elle puisse être chargé en poid, et qu'elle puisse tracter...
Il y avait eu une bonne idée (et en plus je crois française), qui parler de "station automatique" de remplacement des batteries. Mais on en entend plus parler.
Donc, alors que la technologie de remplacement n'est pas au point, ils nous incite à en changer par l'augmentation des prix. Et c'est que le début, car la même politique sera appliquée aux moyens de production de l'électricité...
Vaut mieux en rire !