Faut démonter le feux ou quoi ???
Modérateur: Fairlady300 MODO
didier g a écrit:Oublie les 130 watts en montage plug and play, le faisceau va cuire et tu vas en replaced pour réparer... ma première Z avait des ampoules 100 watt, bien installées avec un second cablage avec des relais et des fusibles adaptés, mais j'ai du démonter le PC et les phares pour sortir les ampoules, ou alors cherche une paire de phares d'avance.
Sinon un 35watt en xenon c'est bien mieux qu'une ampoule hallogene de 130 w... et en plus tu gagnes en conso electrique
Mickass a écrit:Je ne veut pas mettre de Xenon, je fait le maximum pour simplifier la baie moteur, c'est pas pour venir rajouter avec du cablage et autre.....![]()
C'est la section du câble qui détermine l'intensité que l'on peut y appliquer en principe ?
didier g a écrit:SI tu veux tu peux mettre un cable tiré depuis la batterie, avec un relais par phare actionné par la cosse d'origine du phare, mais la cosse sur le phare ne tient pas la chaleur, et le reste du phare risque aussi de cramer... regarde bien le prix d'un phare avant d'en cramer deux...
Mickass a écrit:didier g a écrit:SI tu veux tu peux mettre un cable tiré depuis la batterie, avec un relais par phare actionné par la cosse d'origine du phare, mais la cosse sur le phare ne tient pas la chaleur, et le reste du phare risque aussi de cramer... regarde bien le prix d'un phare avant d'en cramer deux...
Le faiceau de chaque phare est protégé par un fusible de 15 Ampères.
Si je prend la formule que tout le monde connais P (watts) = U (volts) x I (ampères) alors le faisecau est prévue pour tenir:
12 volts x 15 Ampères = 180w
Donc sa doit passer....
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités