presentation

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: presentation

Nouveau messagede Gally112 » Mar Juin 28, 2011 12:15 pm

joespy a écrit:MOI3 "et ensuite montage de mes dumps ssqv si j'ai le temps"

un ptit conseil si un jour tu te rends compte que tu as une fuite d'air,regarde de suite ta durite de dump valve !!! j ai eu le problème c'est surtout autour de la fixation (collerette)de la dump que sa fuit !!!!!

nan mais joe, toi c'est des HKS ... lui c'est des godspeed project ... avec un noms pareil ça peut pas fuir ...

attend ... godspeed project (projet dieu rapide) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede MOI3 » Mar Juin 28, 2011 12:26 pm

si sa peux fuire aussi j'ai les collerette de flozx sur des hard pipes prevu pour les dump hks ! :lol: :wink:
je vais quand meme pas y'aller bourrin et monter les pipes droite voyons :lol:
MOI3

Nouveau messagede flozx » Mar Juin 28, 2011 1:55 pm

MOI3 a écrit:si sa peux fuire aussi j'ai les collerette de flozx sur des hard pipes prevu pour les dump hks ! :lol: :wink:
je vais quand meme pas y'aller bourrin et monter les pipes droite voyons :lol:

oula oula laisse les collerette tranquil toi :lol:
flozx

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Sep 15, 2011 12:23 am

salut,
des nouvelles de ma Z , aujourd'hui j'ai enfin recu ma commande en provenance des US contenant mon ptu ph2 et ma sonde de temperature de carburant !

commande.jpg

ni une ni deux , tant pis pour le boulot , j'file monter le tout car je suis en mode venere depuis ce W.E !! :twisted: :lol:

voila dans quelle etat je retrouve mon ptu et mon fesceau apres demontage , tu m'etonnes qu'elle ratatouiller et qu'elle avait du mal a demarrer de temps en temps !!! :x :x

ptu.jpg

fesceau.jpg

j'ai nettoyer un peu le fesceau mais tout le vert n'est pas parti , vous auriez des astuces ou savoir si je peux changer que les 2 connecteurs ?

car j'ai quand meme un mieux au demarrage ( qui va du 1/4 de tour comme une Z normal a mieux qu'avant mais pas top ) , je pense que le connecteur est pas tiptop et que c'est de sa faute si j'ai pas une Z qui demarre impec tout le temps meme avec le ptu ph2 !! ( bon j'ai pas eu le temps de faire un essai routier avec la Z j'ete attendu sur un rdv que j'ai pas pu annuler ... )

sa me soulerai de devoir faire un fesceau moteur complet pour sa ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MOI3

Nouveau messagede flozx » Jeu Sep 15, 2011 10:26 am

tu suprime tes connecteurs et soudes directement les fils :wink:
flozx

Nouveau messagede nick32_1 » Jeu Sep 15, 2011 2:18 pm

flozx a écrit:tu suprime tes connecteurs et soudes directement les fils :wink:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Avec du nettoyant pour contacteur électrique et une brosse métallique tu récupères tout!!!
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
nick32_1

Nouveau messagede flozx » Jeu Sep 15, 2011 9:46 pm

nick32_1 a écrit:
flozx a écrit:tu suprime tes connecteurs et soudes directement les fils :wink:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Avec du nettoyant pour contacteur électrique et une brosse métallique tu récupères tout!!!

bah oui, tu garde tes connecteurs sur le ptu, mais ceux qui font la liaison faisceau phase 1/phase 2 tu peut les suprimer sans soucis ;)
flozx

Nouveau messagede MOI3 » Sam Sep 17, 2011 1:48 am

bilan de ma soiree demontage de Z :

- fcpu verifier 2-3 soudures refaites par precaution
- ecu verifier ( il a bien l'air d'origine , ph2 sans vis de diag ! ) , toute les soudures ont l'air ok , montage du porte eeprom
- compteur demonter , fond de compteur d'origine remis , ma jauge d'essence est H.S je pense :cry: , le reste y'a plus qu'a re-etaloner sa a l'air d'aller mais pas eu le temps de rouler pour tester
- ptu relocaliser dans le nose panel et un ptit peu de nettoyage dans les connecteurs c'est bon y'a plus de vert !
- supression de la plupart du cablage de l'ancienne alarme
- nettoyage sous le compteur car forcement plein de crasse ...

nouvelle decouverte : mon pod en plastique coter droit + bouton de warning casser ( bon le bouton je m'en douter ... )

ecu_orig.jpg

pendant.jpg

apres.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MOI3

Nouveau messagede skydio » Mer Fév 29, 2012 4:42 am

et la suite l'ami moi j'attend la ^^
ma lady et une Z mais une Z en panique...c'est tout pour le momentImage
skydio

Nouveau messagede MOI3 » Ven Mar 16, 2012 7:45 pm

pour repondre a gally plutot que pourrir le topic zaya :

neuve non , en meilleur etat surement :lol: encore que ?! :roll: :?

l'important c'est que j'ai l'impression d'avancer sur le projet , le developpement est long et couteux car je fait un vrai travail de R&D sur certaines choses et j'ai du mal a trouver des contacts valables qui m'assassine pas financierement...
tout comme j'en apprends d'autre pour essayer de faire des economies bref un vrai investissement personnel en tout cas et j'ai hate de voir les resultats de tout sa en esperant ne pas perdre mon temps et mon argent !
mais sa a l'air d'aller petit a petit donc ... je verrai bien :| :idea:

en tout cas sur le papier et les echantillons c'est top et a mon gout...
qui ne plaira surement pas a tout le monde et je m'en fou ! je me fait plaisir a moi :P

et donc finallement je prefere rester flou sur mon projet car de toute facon tant que c'est pas definitivement installer dans la Z je vois pas l'interet d'en parler , surtout que la plupart on deja demonter leur interieurs , moteurs , chassis en long en large en travers donc je pense que mes differents nettoyages / remise en etat interesse finalement pas grand monde et on se fouttera bien assez de ma gueule une fois le tout fini :wink:

reste l'eternel question de l'argent qui tombe toujours pas du ciel et que j'ai du mal a financer tout sa pour le moment ma situation allant pas dans le bon sens donc forcement sa prends bcp bcp de temps ... mais bref on s'en fou ! :roll:

tiens sa faisait longtemps que j'avais pas ecrit une tartine pareille en mode je raconte ma life ! :lol: :arrow:
MOI3

Nouveau messagede black out » Ven Mar 16, 2012 10:51 pm

je trouve ça super que rénove la Z et que tu la nettoies.

tu as fait ta peinture complète ? si oui je veux bien voir des tofs, parce que ça va changer :wink:

ta posé toutes pièces ?

c'est surement en rénovant a l'origine et parfaitement propre que relèvera la cote de la machine :wink:

donc courage, nettoyage, peinture et peut être des jantes qui te plaise et roule :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede MOI3 » Ven Mar 16, 2012 11:07 pm

non mon "roadmap" est plus chaotique que prevu , mais maintenant j'ai un plan de restauration precis auquelle je vais essayer de me tenir !

ma peinture se fera en plusieurs temps , faute de budget pour faire tout d'un coup et d'immobilisation d'espace de travail trop grand pour ceux qui vont me le faire gentiment !

donc d'ici 2 mois j'attaque la peinture interieur dans un premier temps du coffre jusqu'au tablier avant
l'exterieur viendra plus tard et la baie moteur sera faite en dernier ! tant que je dois toucher au moteur pas envis de tout degueulasser ! :lol:
par contre et si tout va bien elle aura son nouvelle interieur dans la foulee car tout sera demonter ... autant en profiter ...

il n'y a qu'une chose que je n'ai pas solutionner comme probleme sur mon interieur et je sais pas quoi faire dessus pour le moment ... on verra quand je serai comme un con devant le truc pour voir ce qui ce presentera comme possibilite ! :lol: :lol:
MOI3

Nouveau messagede black out » Ven Mar 16, 2012 11:13 pm

tu as trouvé d'ou venait la fuite d'eau ? elle sentait l'humidité. tu as réussi a la secher ?
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede MOI3 » Ven Mar 16, 2012 11:39 pm

non pas trouver de fuite , elle sent l'humidite des que j'arrete de mettre de la bombe et mon bocal de flotte ce vide tout les 2 mois donc je sais pas trop d'ou sa viens car on m'as deja dis que le bocal avait la gouttiere mal foutu et que sa arrive qu'il ce vide ...
mais bon j'imagine qu'elle fuit surement sur un tuyaux de chauffage

je changerai tout quand elle sera depouiller sans me prendre la tete car la fuite est pas grosse , et c'est pas pour le peux que je roule avec que sa me derange pour le moment ! :lol:
MOI3

Nouveau messagede toffcaff » Ven Mar 16, 2012 11:58 pm

c est pas tres bon de laisser se genre de liquide en liberté longtemp , il y a pas moyen de supprimer le circuit de chauffage en attendant...
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
toffcaff

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool