Modérateur: Fairlady300 MODO
steph nos a écrit:Là je viens de monter un énorme compte tour (made in us) avec Shif light pour le régime maxi, fixer sur le coté du compteur au niveau des commandes pour la clim, là je serai obligé de le regarder car trop voyant!!pauvre voiture... elle était si mignonne quand elle était stock!!
ultime a écrit:Après pour la pose de mano, il y a ce style que lorenz avait adapté sur sa Z, je trouve sa pas mal :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/286687496.htm?ca=8_s
Sa donne sa sur la Z :
Gally112 a écrit:oui moi aussi, il demande de s'enregistrer sur leur site ... perso je l'ai fait ... et apres ça marche ...
Gally112 a écrit:... Mais pas une ribambelle de mano tout le tour du parebrise qui clignote de toute les couleurs ...
black out a écrit:Gally112 a écrit:... Mais pas une ribambelle de mano tout le tour du parebrise qui clignote de toute les couleurs ...
gnagnagna
Gally112 a écrit:black out a écrit:Gally112 a écrit:... Mais pas une ribambelle de mano tout le tour du parebrise qui clignote de toute les couleurs ...
gnagnagna
je dit pas ça spécialement pour toi ... meme si tu est dans le lot
... c'est vrai, plutôt que prendre des manos bas de gamme a 30€ qui sont pas précis et pas de bonne qualité (et qui scintille de mille feux), pourquoi ne pas plutôt attendre et prendre de bon truc ...
Pascalou a écrit:black out a écrit:Gally112 a écrit:
gnagnagna
je dit pas ça spécialement pour toi ... meme si tu est dans le lot
... c'est vrai, plutôt que prendre des manos bas de gamme a 30€ qui sont pas précis et pas de bonne qualité (et qui scintille de mille feux), pourquoi ne pas plutôt attendre et prendre de bon truc ...
Tout simplement parceque quand on monte dans une Z qui roule ben c'est NOEL
![]()
![]()
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités