"check"

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: "check"

Nouveau messagede carangue » Ven Fév 24, 2012 8:55 pm

oui c'est beaucoup mieux pour tes photos.
C'est donc bien le cordon d'adaptation ptu2 .
Si t'as un doute change le, ça coute pas grand chose...
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Re: "check"

Nouveau messagede gil300-35 » Ven Fév 24, 2012 9:11 pm

Oui je pense que c'est ce que je vais faire pour être tranquille ; as-tu le terme exact pour le commander chez CZP ?
Merci
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Re: "check"

Nouveau messagede carangue » Ven Fév 24, 2012 9:55 pm

non pas trouvé chez czp, mais tu as ça chez Z1

http://www.z1motorsports.com/product_info.php?products_id=1776
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Re: "check"

Nouveau messagede gil300-35 » Ven Fév 24, 2012 10:01 pm

merci de ta réactivité ! j'ai maintenant tous les éléments pour rouler tranquille enfin j'espère :)
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Re: "check"

Nouveau messagede MOI3 » Ven Fév 24, 2012 10:44 pm

tu peux effectivement racheter le harness ph1 => ph2 , maintenant je pense franchement pas que sa vienne de la , ton ptu as pas l'air d'etre bien fixer , en plus il doit vibrer et chauffer a cette endroit ( un ptu ph2 il parait que c'est fiable ), et ton fesceau moteur a 20 ans les connections surement un peu lache voir certaine prises cassees , alors que le harness dois etre bcp plus jeune ...
je persiste a te conseiller de reviser ton fesceau moteur avant tout !

maintenant oui acheter le harness pour te rassurer une fois que t'as verifier le reste au cas ou , pourquoi pas mais bon ...
Dernière édition par MOI3 le Ven Fév 24, 2012 11:19 pm, édité 1 fois.
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Re: "check"

Nouveau messagede gil300-35 » Ven Fév 24, 2012 11:03 pm

tous les conseils sont bons à prendre,je vais peut-être y aller progressivement, changer ce qui est changeable sans trop de complications ni de dépenses onéreuses et on verra ! C'est vrai je pensais qu'un atmo chauffait moins qu'une turbo mais apparemment ça chauffe quand même pas mal !
J'espère ne plus vous embêter avec mes questions cela voudra dire que tout marche bien :?
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Re: "check"

Nouveau messagede Gally112 » Ven Fév 24, 2012 11:16 pm

gil300-35 a écrit:J'espère ne plus vous embêter avec mes questions cela voudra dire que tout marche bien :?


On est un peut la pour ca ... Même si on dit beaucoup de connerie ... :mrgreen:
...de retour ...
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Re: "check"

Nouveau messagede gil300-35 » Lun Fév 27, 2012 10:21 am

un peu de news : après avoir démonté et nettoyé les différentes fiches du PTU, ça a l'air de mieux tourner et deux sorties sans problème à chaud :D ; j'ai aussi mis un peu le nez dans l'admission d'air pour découvrir des filtres complétement encrassés ! Donc aujourd'hui changement des filtres; au passage je me suis aperçu que l'ancien proprio avait surement installé un kit d'admission directe puisque découpe de la partie inférieure ! Pourquoi ne pas l'avoir laissé ?
cette semaine achat des huiles pour vidanges des moteur,boite et pont (est-ce qu'on peut mettre la même huile pour la boite et le pont 75w90 ?).
à+
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Re: "check"

Nouveau messagede toffcaff » Lun Fév 27, 2012 12:18 pm

non , c est MT 90 et 75w90 en redline,et un dose de mecacyl HY a 3% boite et pont :wink:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
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Re: "check"

Nouveau messagede carangue » Lun Fév 27, 2012 6:11 pm

Ne pas mettre n'importe quoi comme huile dans la boite. Une indiquée API GL5-GL4 ne convient pas. Il faut une GL4 exclusivement et la red line MT90 lui convient effectivement parfaitement.
Le pont est moins exigeant et une 75W90 prévue pour lsd convient.
Concernant le mecacyl c'est loin d'être obligatoire.
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Re: "check"

Nouveau messagede gil300-35 » Lun Fév 27, 2012 6:50 pm

OK merci ; quelle quantité pour la boite et le pont ?
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Re: "check"

Nouveau messagede MOI3 » Lun Fév 27, 2012 6:56 pm

2L pour la boite avec un flacon entier de mecacyl rouge !
pour le pont j'ai pas encore fait
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Re: "check"

Nouveau messagede gil300-35 » Lun Fév 27, 2012 7:06 pm

Bon je fais les demandes et les réponses , j'ai cru voir les doses préconisées chez CZP à savoir : 3 bidons pour la boite et deux pour le pont c'est ça !
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Re: "check"

Nouveau messagede nick32_1 » Lun Fév 27, 2012 7:08 pm

c'est ça
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Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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Re: "check"

Nouveau messagede gil300-35 » Lun Fév 17, 2014 11:38 am

Bonjour à tous
Petit déterrage mais je vois que ça va faire deux ans que j'ai la voiture et j'ai quand même résolu pas mal de petits problèmes avec votre aide :) ; maintenant il me reste à changer les sondes lambda (conso élevée) et ça personne ne veut (ou n'arrive) à me le faire :x ; mon petit garagiste a essayé mais a laissé tomber car il a peur que la sonde casse ! Donc je vais plutot me tourner vers de nouveaux collecteurs inox et là ça parait plus facile . Gain de poids et peut être quelques chevaux en plus :?: A ce sujet pensez vous qu'il serait interessant de mettre de la bande thermique sur les collecteurs pour réduire la chaleur dans le moteur ?J'ai vu du pour et du contre sur les forums ! Alors je me tourne vers les "pro" !
Merci de vos conseils avisés :wink:
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