moky92 a écrit:Ca va peut etre pas te faire plaisir mais je vais quand meme le dire...
Je trouve que la couleur va pas avec ton interieur creme et t as des plit a l arriere de la portiere il aurai du faire une couture pour l angle, perso si je paye je veux un taf niquel sinon je le fait moi meme...
Voila

Au contraire , si je poste c est pour que les gens me donnentleur avis , je risque pas de le prendre mal.
Pour la couleur, c est trés clair mais c est ce que je voulais, mais avec le flash de l apareil ca rend plus clair que ca ne l est reellement.
Pour la pose du cuir, etant donné que ca ne se déforme pas autant que l alcantara , c etait ou plisé ou coupe avec couture...
Une pose de cuir je suis incapable de le faire moi même , donc obligé de faire poser.
Par contre, je me tate a faire faire les sieges dans le meme cuir. Dommage qu on ne puisse d ailleurs pas aussi changer les parties plastiques marrons car j aurais tous passé en créme, dessus de tableau de bord , haut de portieres etc etc
Ma 300 elle doit me tenir 4 ans je demande pas plus , ensuite je la revends , c'est déja prevue.. fin 2015

Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !