Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.
Le bouchon livré est taré à 1.1 bar. C'est un peu faible : 1.2 bar d'origine et 1.3 bar pour le Nismo ou le Greddy. Ca signifie que l'eau sortira plus rapidement du radiateur (à plus faible température) pour aller remplir le vase d'expansion. Et éventuellement se vider par son orifice tout en haut.
L'an prochain, cette année j'arrête les frais , je prendrai un radiateur alu et échangeurs plus performants...
Et c'est mieux les MISHIMOTO que les KOYO qu'il y a aussi sur CZP ?
Je l'ai reçu hier Petit bémol, je me suis pris 50 € de frais de douanes les enfoirés...
Du coup il me revient au même prix que chez czp...
Mais bon, c'est la loterie, j'espère que je ne vais pas me faire retaxer sur ma commande pour mon moteur, ça ferai beaucoup...