A moins que tu préparre une imsa, avec les rotules sur les platines des amortos tu va simplement perdre 100 euro !!!
Je connais pas les zenky, mais en général, les rotules permettent surtout (grace à une platine de réglage) de donner de l'angle au combiner, afin de le rendre plus ou moins sensible. Pour un mouvement de la roue donné, plus le corp d'amortisseur est verticale plus la course de l'amorto est grande. A l'inverse, pour une meme course de la roue, si tu incline le haut de l'amorto vers le centre de la voiture, la course du piston sera moindre...Un exemple flagrant est la disposition des amortisseurs de F1.
Après c'est sure que c'est plus esthétique quand t'ouvre le capot, mais si tu n'envisage pas de modifier le carrossage de la jambe de force (et je crois pas que quelqu'un ici l'ai fait), ça sert à rien.
Mais lance toi et fais nous un beau cr

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PS: je tiens ça uniquement d'une expérience en modélisme compétition régional, alors ça vaut ce que ça vaut et ça demande surement à être complété.