comme on as discuté pour les freins, je voudrais faire pareil pour les pneus, donc j'ai besoin de vos conseilles et retour d'expérience.

c'est pour tous les nouveaux proprios de Z. comme ça il ne ce tromperont pas comme la plus part d'entre nous. autant que nos mauvaise expériences servent a quelque chose

alors je commence:
voila un tableau interactif pour rentrer la taille de pneu ar d'origine et et chercher quelque chose d'un peu pret équivalent pour ne pas tirer trop long.
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
et un tableau de correspondance de largeur de pneu par rapport a la largeur de jante.

je suis en 19". question design c'est top mais ca tire un peu plus long que le 18", qui lui tire déja un peu plus long que le 245/45-16 d'origine.
il y a aussi la solution de mettre un pond de Z atmo qui tire plus court.
j'ai du Falken FK452. très bon produit quand on reste sous les 400ch après je pense que l'ont peut conseiller pour les pluissances au dela le Fédéral RS-R 595
http://www.nsbconcept.com/387-federal-rsr-595
mes bandes de roulements sont a l'av 235 et 265 a l'ar. avec des jantes de 8.5 et 9.5 de large.
pour les runneur avec leur puissance de plus de 700ch je pense qu'il vaut mieux passer en jante de 10.5 et du 285mm dessus.