donc déja wilwood moin bien que stoptech !!!
Steph est ravi de ces toptech!!! tu as pas dit que tu avait des nouvelles plaquettes encore mieux Steph ?
AP racing, d'apres Tom c'est un truc de ouf.
bon a vous la suite

Modérateur: Fairlady300 MODO
black out a écrit:faut vraiment qu'on en parle de ces foutu frein et a la fin tu va voir il restera plus que deux qui valable et tout le reste poubelle![]()
donc déja wilwood moin bien que stoptech !!!
Steph est ravi de ces toptech!!! tu as pas dit que tu avait des nouvelles plaquettes encore mieux Steph ?
AP racing, d'apres Tom c'est un truc de ouf.
bon a vous la suite
steph nos a écrit:de toute façon les gars si c est pour un usage routier avec de temps en temps des bon coup de frein franchement c est pas la peine de se prendre la tete a savoir c est quoi qui frene le plus fort!ya du choix et ça sera déja bien mieu que ce qu il y a d origine!
maintenant pour ceux qui sont sans pité avec la voiture moi le premier
et avec un usage plus qu intensif route et circuit vaut mieu mettre quelque chose avec bcp de retour positif et avec du consommables derriere pour l entretien et remplacement dans des délais corect!
![]()
4 tres gros pistons, 6 moyen pistons, 8 petit pistons, y a du choix mais faites le bon hein!!!![]()
moi ce que je connais et que j aime c est:
willwood
brembo
rotora
ap racing
et bien sur stoptech
le top brembo évidement, ma préférence rapport qualité prix stoptech!
black out a écrit:tu veux dire que les plaquettes surchauffe au bout d'un moment et perdent leur éfficacité ?
parce que si ca freine plus fort, c'est dommage
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités