Gally112 a écrit:didier g a écrit:
PS : t'en veux combien ?
Pffffiiioooouuu c'est malsain ça mon ptit Didier... Laisse lui le temps de sortir de la voiture avant de lui proposer à rachat de l'épave !!!![]()
(je dit ça car j'y ais pensé ... Mais je me suis que ça faisait un poil rapace ...)
En fait c'est mon Ex-chérie adorée que j'ai bichonné pendant des centaines d'heures et que j'aime encore un peu (beaucoup

Le choc est violent et la caisse bien atteinte, mais d'après ses premières constatations la mécanique n'est pas touchée, le longeron non plus, pas plus que les trains roulants, le montant de porte ou de parebrise, le T top est d'ailleurs intact ce qui est bon signe, et il n'y a aucune déformation sur la fermeture du coffre.
En revanche le plancher conducteur est déformé, et le bas de caisse éclaté, donc à changer, ce qui tombe bien car c'est dispo en pièce détachées ou facilement reformable en tolerie avec un peu de patience.
Rien d'insurmontable, j'ai déjà fait pire sur ma Tetanos, et je dois très sérieusement écouter la voix de la raison pour me retenir de vendre mon daily (PS : Tetanos en vente dans 15mn pour dont d'organes, moteur et boite OK pour 2000€ si Rems me la vends pas beaucoup plus cher) et de me serrer la ceinture pour la racheter et la remettre sur la route, je crois que c'est plutôt l'inverse du charognard et j'espère que ça sera bien compris, et je suis sur que Rems le sait déjà.