oui GPL, convaincu depuis environ 1980 que mon popa roulait deja au bedford GPL

je ne sais pas non plus pourquoi personne n'aime le GPL, surtout dans le milieu des autos sympa, parce qu'en mazout..... hormis le 335D je n'ai jamais rien essayé de sympa.....
pour tout dire mon camarade de voyage etait anti GPL avant d'y aller, et voulait prendre un 330D ou un truc du genre pour remplacer sa laguna 2.2dt, bah apres 2000 bornes en A8 ben il veut une A8 V8 GPL

comme quoi, il a trouvé ca en fait tres simple pour le plein, le passage de essence a GPL,etc... les gens s'en font un monde sans essayer.... pourtant la carte grise gratuite ou a 50% selon departement devrait les motiver....
la pologne ce n'est pas par conviction, mais pour le prix, en france elle cote pas loin des 12 000€ au gpl et je l'ai payé moitié moins frais pour la ramener compris, en france je n'avais que des phase 1 pas belle et en etat douteux. Sachant que dans les echanges avec le vendeur j'ai ete rassuré rapidement car il avait fait l'entretien necessaire, y compris des choses que les gens ne font que rarement (vidange boite et crepine). De plus il s'engageait a faire 300kms pour me l'apporter a l'aeroport de varsovie, sachant que si ca n'allait pas j'avais le retour en avion dans la journée. Il etait donc a peu pres sur de son auto

Pour le moment pas de mauvaises surprise, ele n'est pas neuve (ca reste une auto qui a 12 ans) mais en bien meilleur etat que la majorité de ce que j'ai eu entre les mains. Trains roulant en super etat, boite rapide qui n'accroche pas, tt les gadgets marchent, la sono est top, aucun bruit suspect, pas de broutage ni au gpl, ni a l'essence, j'ai son assurance pour un mois, bref heureux (on en recausera si demain je passe le v8 a travers, ou qu'on me la sagouine dans la rue). Seul defaut, ca fait riche et c'est voyant... Alors que ca coute moins cher que 90% de ce qu'on croise dans la journée.... Mais le prix d'achat reste en tete des gens (90 000€ a l'epoque.)