Moky me sauve sur ce coup avec une pompe qui va me dépanner (jusqu'à l'hiver j'espère, j'en metrai une neuve quand j'attaquerai la prépa car c'es pas le genre de truc avec lequel rigoler à 1 bar quand on aime ses pistons ), si tout va bien à la poste je l'aurai demain ou mercredi, donc petite nocturne au programme de mercredi : remontage de la pompe, démontage des étriers de freins avant, dégrippage des pistons grâce à l'aide du master vac qui fonctionnera si le moteur tourne, changement des joints/remontage et purge, et CT le lendemain.
C'est le gars du CT qui va rigoler en me voyant arriver : tole nue au niveau des nouveaux bas de caisse, pas de vitre sur la lunette arrière, intérieur semi vidé (pas eu le temps de poser l'alcantara), pas de fonds de compteurs car partis se faire scanner chez ToffZX, pas de plastiques de protection moteur, de passage de roue ni carénages sous la voiture, etc.... mais bon si j'ai un moteur qui démarre, des freins qui freinent, je me fous de la liste des contrevisites du moment que je peux aller faire ma carte grise
VELA : ma trappe de réservoir est bien bouffée par la rouille, j'espère qu'elle va pas partir en morceau au démontage, mais je serai plus rassuré avec la tienne pour l'avenir.. le plus "drole" c'est que je sais que je suis pas à jour sur mon vaccin antitétanique... à peine 20 ans de retard je crois... mais j'imagine que je me suis autovacciné depuis le temps