de klod38 » Ven Déc 30, 2011 3:52 pm
oui didier j en ai deux mais ils sont encore dans la cave
pour la modif , il te faudra pour commencer acheter deux westegate hks ou autre mais pas d origine sinon touche le longeron , ensuite il te faut couper la sortie compresseur pour la reorienter correctement et la reculer d un cm car si tu monte le flange avec la position d origine tu te retrouve avec les tubes vers l arriere ou vers le bas , apres il faut que tu passe un coup de fraiseuse sur la bride d entree d air car trop epaisse sinon le tube d entree dair touchera le support moteur , et a ca il te faudra acheter deux adaptateur pour remettre les tubes d entree dans l axe sinon ca passe pas , ensuite acheter deux downpipe en 5 trous car d origine 4 et pour passer le tous faudra soit enlever les toles par chaleur des collecteur soit les retailler , et voir aussi refaire la descente d huile car pas tout a fait en face .
tous ce que je t ai ecrit ne sert que si tu veux que cela soit bolt on avec les pieces d origine sinon apres c est tous du sur mesure .
perso j ai fait toute ces modif avec un bloc deposer et quelques mesure , maintenant je n ai qu a faire equilibrer mes chra et les monter , je suis de nature chiante donc je voulais que ca passe comme a l origine donc j ai fais toutes ces modif moi meme , sauf les downpipe car je reste en 4 trou .
j ai fais des hybrides , j ai pris corps admi + chra t28 que j ai greffer sur axe turbine + partie echappement d origine en 4 trous .
j espere que j ai ete clair sinon desole.
mentalite de merde sur les forum !!!
a savoir qui aura la plus grosse ?!!!!