plus de pression...résolut !!quoi que

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: plus de pression

Nouveau messagede Kraft » Dim Nov 27, 2011 1:28 pm

Vu que pas mal d'éléments ont été repeints, contrôle chaque misérable connexion de masse.
Contrôle également les fusibles. J'ai eu des trucs bizarres avec la fermeture centralisée alors que le fautif était le fusible autoradio :shock: :?
Kraft
 

Re: plus de pression

Nouveau messagede toffcaff » Mer Nov 30, 2011 12:32 am

j ai voulu repondre et j ai taper nouveau :roll: j ai la flemme de tout retaper( avec un doigt); j ai donc ouvert un post au meme titre du sujet... :wink:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: plus de pression

Nouveau messagede carangue » Mer Nov 30, 2011 12:56 pm

Voilà ta réponse copié/collé, j'efface de l'autre coté :wink:

de toffcaff » Mer Nov 30, 2011 12:28 am

salut gael, dans le manuel de reparation volume 1 a procedure de diagnostic 17 -MANQUE DE PUISSANCE ET HESITATION....
il dise de verifier la pression d essence ainsi que la membrane du regulateur de pression du carburant....
de verifier les fuite d air d admission en pinçant le flexible du carter( en diminuant l alimentation en air du carter) le regime du moteur augmente t il ou devient il plus stable. si oui localiser et reparer les fuite d air...
et enfin il dise de verifier que la courroie de distribution est bien instalée et donc de la remplacer...
si je trouve autre chose sur le sujet je post...bon courage
toffcaff Messages: 42Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pmLocalisation: saint fiacre su maine 44690
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: plus de pression

Nouveau messagede gael » Mar Déc 27, 2011 12:47 pm

tout a été vérifier tout les boîtier électronique toutes les masse reste plus que le compteur ou d après tof la distribution mais bon je vois pas pourquoi elle ce serais décalée :roll:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: plus de pression

Nouveau messagede nicko500 » Mar Déc 27, 2011 1:59 pm

Est tu sur de ne pas être en safety boost ? (car pas de code d'erreur)

Pour le tester il faut connecter une lampe sur l'alimentation des solenoids de wastegate (celles que tu as testé avec la pile)

Elles reçoivent du 12V en permanence sur un pôle, et sur l'autre l'ECU envoie 0 ou 12V (12V au ralenti, et 0V dès que t’accélère si t° > 60°)
Donc si tu connecte une lampe entre la borne qui varie, et la masse de la batterie, elle s’éteindra dès que tu accélère.
C'est comme ca que j'ai pu efficacement diagnostiquer mon safety boost :)

Si ta besoin d'un schéma je peux te faire ca
++
Avatar de l’utilisateur
nicko500
 
Messages: 0
Inscription: Lun Juin 28, 2010 11:09 pm
Localisation: Bordeaux

Re: plus de pression

Nouveau messagede gael » Mar Déc 27, 2011 4:10 pm

bas je suis en safety boost c est sur mais c est pourquoi la vrai question :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: plus de pression

Nouveau messagede gael » Mar Déc 27, 2011 4:14 pm

par contre j ai eu deja cette idée de lampe mais je voulais virer les solenoide en difinitif et en cas de safety je voilais avoir un signal lumineux sur la console central pi j ai lacher l affaire car je veux d abort quelle fonctionne bien avant de faire ça

merci d avoir jouer a qui trouvera la panne de ma merguez :wink:
continu on finira bien par la trouver :D j espére :oops:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: plus de pression

Nouveau messagede black out » Mar Déc 27, 2011 5:30 pm

Gael, es ce que t'as vérifié tes turbos :?:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: plus de pression

Nouveau messagede gael » Mar Déc 27, 2011 6:09 pm

heu nan tjs pas :oops: :roll: je n y crois pas au problème mécanique c est pas un turbo qui me foutrais un tel bordel niveau tableau de bord :roll:
si j ai le temps je regarde demain et je te ferais une vidéo de mes hélice qui tourne niquel
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: plus de pression

Nouveau messagede black out » Mar Déc 27, 2011 7:22 pm

ah oui, j'avais oublié ton sapin de noel :oops:

es ce que tu peut débrancher le faisceau moteur du reste de la voiture pour voir si tu as le sapin toujours.

un sapin c'est a 90% du temps un manque de masse. et plus rare un faisceau fondu (plus emmerdant tout de suite) :roll:

si une de tes modif a fondue le faisceau tu le verra en débranchant le faisceau moteur: la ou il y a le plus de modif.

si c'est un problème de masse comme c'est la plus par du temps ca fait comme les feux ar des voitures qui font sapin de noel. a cause d'un manque de masse le jus ce démerde pour trouver un peu de masse en passant par les autres ampoules.

donc ton tableau de bord peut faire pareil, d'ou ton sapin. vérifie ta masse de batterie puisque tu as déporté le tout.
vérifie ton faisceau qui prend la flotte derrière ta roue av.

une bonne masse batterie/ une bonne masse moteur/ une bonne masse faisceau.

bon courage mon Gael
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: plus de pression

Nouveau messagede gael » Mar Déc 27, 2011 9:04 pm

lol mon desespoir est plus grand imagine que j ai changer
alternateur
boitier de pression turbo
ecu
ptu
tout mes relais
chaque fusible a ete retiré puis tester
toutes les masse vérifiée plus n oublie pas que j ai une araignée de masse en+
la batterie a été remise a ca place pour test
les solénoïde de safety boost

tout mes modif marche bien donc pas de souci
reste juste un doute sur le compteur et le faisceau de boite
apres je vois pas et en plus j en ai marre je commence a rêver de fiat multiplat et autre scenic ca crains la :oops:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: plus de pression

Nouveau messagede flozx » Mer Déc 28, 2011 12:37 am

ta vérifier la pression de la roue de secours et le niveau du liquide de lave glace ?
Avatar de l’utilisateur
flozx
 
Messages: 83
Inscription: Mer Juin 16, 2010 6:22 pm
Localisation: savoie 73

Re: plus de pression

Nouveau messagede gael » Mer Déc 28, 2011 1:00 am

flozx a écrit:ta vérifier la pression de la roue de secours et le niveau du liquide de lave glace ?
mais flo j y avais pas pensser tes mon hero ...blaireau :lol: :lol: :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: plus de pression

Nouveau messagede moky92 » Mer Déc 28, 2011 1:04 am

Vas y craque pour un monospace c est trop bon! :lol:
Image
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a  l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Re: plus de pression

Nouveau messagede flozx » Mer Déc 28, 2011 1:09 am

gael a écrit:
flozx a écrit:ta vérifier la pression de la roue de secours et le niveau du liquide de lave glace ?
mais flo j y avais pas pensser tes mon hero ...blaireau :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: ta vu comme je suis bon mecano ? :mrgreen: sinon essaye de regarder le TLM ;)
Avatar de l’utilisateur
flozx
 
Messages: 83
Inscription: Mer Juin 16, 2010 6:22 pm
Localisation: savoie 73

PrécédenteSuivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron