doomastor a écrit:Pascalou a écrit::oops: j ai le meme souci de surpression !
que je sois en buse ou avec le BC je prends 1,6 bar en pic qd meme hein faut pas pousser![]()
les wastgates neuves et le BC est bien branché et rien ne régule correctement ....![]()
ki cé ka une idée
Fuite dans le système de régulation. Si tu as une fuite, les wastegate restent fermées en permanence. Le BC tente de réguler mais n'y peut rien.
toffcaff a écrit:ça vient de tes durites d aquarium, si mes souvenirs son bons....
moky92 a écrit:Bon be passe a la maison pascal on va se faire ca!
Gally112 a écrit:doomastor a écrit:Pascalou a écrit::oops: j ai le meme souci de surpression !
que je sois en buse ou avec le BC je prends 1,6 bar en pic qd meme hein faut pas pousser![]()
les wastgates neuves et le BC est bien branché et rien ne régule correctement ....![]()
ki cé ka une idée
Fuite dans le système de régulation. Si tu as une fuite, les wastegate restent fermées en permanence. Le BC tente de réguler mais n'y peut rien.
oui genre les durites d'actuateur de wasegate, sont prise sur les tubes qui remonte des soupapes de décharge !!!
Pascalou a écrit:Fuite dans le système de régulation. Si tu as une fuite, les wastegate restent fermées en permanence. Le BC tente de réguler mais n'y peut rien.
oui genre les durites d'actuateur de wasegate, sont prise sur les tubes qui remonte des soupapes de décharge !!!
C'est pas faux !![]()
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Gally tu n aurais pas un ti schéma qqe part qui traine ?![]()
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Pascalou a écrit::roll: ben tout a l air bien branché comme tu me la decris je seche
Gally112 a écrit:et ça ta toujours fait ça ou c'est venu d'un coup ?
Ca me la fait depuis qu'on a monté les SMICS
tu as toujours les solénoïdes ? si oui, essaye en les shuntant
Tu as un schémas de ces solénoides ou ils se trouvent ?![]()
ce que tu peut essayer, c'est débranche tes durite d'actuateur vers les tubes d'admission et vois au ralentit si tu as de l'air qui sort des petits tétons...
euh quelle petits tetons ceux la suis pas spécialiste![]()
tu peut aussi essayer de souffler dans les durites qui vont aux actuateurs voir si il n'y as pas une fuite.
euh ti schéma de l endroit precis ?![]()
tu peut au mettre un mano de pression sur les durite qui vont au actuateurs et voir la pression que tu as en roulant.
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