entretient bien suivi et au moins une vingtaines de factures....
mais j'ai un seul problème, des vibrations au dessus de 170, pas dans le volant, donc je vois pas trop ce que cela pourrait être...
mais justement elle va chez un spécialiste des voitures d'exceptions lundi pour une vidange moteur, et pour contrôler les trains pour trouver d'où vienne ses vibrations et contrôler le jeu des trains, et si c'est bon un réglage complet...et après ca devrait aller mieux...
Sinon bah c'est que du bonheur, y en a toujours qui veulent jouer mais je ne la connais pas suffisamment bah je joue pas, c'est pourquoi je suis à l'affut d'une sortie circuit avec vous....
y a pas meilleurs endroit pour apprendre l'humilité et sa voiture que sur piste!! je vous le conseil!! j'en suis a 7 avec ma puma et c'est que du plaisir et j'ai vraiment senti la différence!
bon dans l'immédiat pour la Z ca va être ligne/admission/jantes et pneus et surement 2 ou 3 pièces a changer au niveau des trains, après elle sera niquel et prête à être exploité!!!!
y a beaucoup de sites pour les pièces a ce que j'ai pus constater, conceptzperformance.com a l'air pas mal, y en a d'autre?
préparez vous mardi je récupère internet et j'ai pas mal de questions...lol
bon fini le bla bla inutile je vous présente mes "poupette"...lol
la belle juste après son premier lustrage Meguiars...et encore avec les plaques noires :
La voila avec ma Puma (130ch VS 280ch...400ch dans le garage!!! lol)
un petit délire au crépuscule....(encore les phares jaunes...)
et une dernière pour la route...
voila a bientôt les Z-Men