la deformation des pneus peut etre du a une simple geometrie a faire et l echappement au bout de vingt piges, c est dans la normale de le changer et pour le son un plaisir..(les amortisseurs, les freins , les disques , les pneus , les durites, les fluides , la distri, l embrayage, les roulements, les differents filtres,les bougies et l entretien sont un passage quasi obligatoire dans un temp plus ou moins court....
maintenant si tu cherche une 300 pour le fun et le look , une non turbo te fera economiser en conso et entretien et en tentations de modif mecanique.... quand a la decote , malheureusement , vu les bradeurs de 300 il n y aura plus beaucoup de difference entre les 2 modele au moment de passer voiture de plus de 25 ans. Seul l etat generale de l auto fera la nuance de cote ou de surcote au final et des superbes v6 se vendrons plus chere que certaine turbo rinçées....
negoci au maximun 4500 euros ou 5000 pour arracher le coup rapidement, tu le relance tous les jours, si il n a pas d autre accroche.... la psycologie et son besoin de fraiche ferons le reste.

Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....