J'aime bien le gris foncé des supra ,je vais prendre mon temps pour me decider.
Hier, arrachage en regle du becquet arriere phase I

et je fais monter mon becquet "99" lundi.
Sinon je suis très content d'avoir trouvé un très bon mécanicien au Maroc (super calme ,compétent et intélligent dans son travaille), apres la distri et s'est attaqué à mon embrayage et tout fonctionne à merveille.
C'est fou, le moindre boulon est nettoyé à l'essence et chaque tache est verifiée par deux fois, mais au depart je le sentais inquiet de s'attaquer à ma 300 (pourtant il fait regulierement des 4x4).
Le plus triste c'est qu'à 24 ans il est mal payé par son boss (ce que je comprends un peu car la facture du travaille sur ma 300 est de type super legere, 150€ pour la distri et l'embrayage

) mais bon je lui est filé un bon pourboire car je suis très satisfait.Desormais il n'y a que lui qui touche à ma 300 car souvent on trouve de gros bourrins qui cassent plus de choses qu'ils n'en reparent...Depuis son bon travail il vient de recuperer en entretien 2 hondas preludes et une mx5...il commence à se faire connaitre et un de mes amis veut l'aider à ouvrir son garage...Tout àa pour dire que la 300 va certainement changer sa vie donc VIVE LES 300 !!!