Gally112 a écrit: voiture rouge, voiture de tarlouze ...
(je sent que ca va fuser les connard, pauv replaced, ect ...)
tafiole va

Modérateur: Fairlady300 MODO
Gally112 a écrit: voiture rouge, voiture de tarlouze ...
(je sent que ca va fuser les connard, pauv replaced, ect ...)
steph nos a écrit:LOL tu a de bon argument!mais c est plus dans l optique de m attaquer a un autre projet!
Kraft a écrit:
En attendant que tu vendes ta Z, je peux la prendre en pension, j'en ferais bon usage et le futur acheteur ne verra pas de différence
Gally112 a écrit:Kraft a écrit:
En attendant que tu vendes ta Z, je peux la prendre en pension, j'en ferais bon usage et le futur acheteur ne verra pas de différence
au pire tu colle 2 ou 3 stikers sur les rayures, ça se verra même pas ...
Kraft a écrit:Gally112 a écrit:Kraft a écrit:
au pire tu colle 2 ou 3 stikers sur les rayures, ça se verra même pas ...
bah les rayures c'est pas trop ça, en fait c'est plutôt au niveau du moulin / boîte qui sont si fragiles
steph nos a écrit:Désolé kraft mais y a déjà pas mal de monde qui la veut en pension!!!mais de toute façon elle sort du garage assez souvent! Comme c est super fiable comme caisse!!
![]()
steph evo a écrit:t inquiètes didier ,steph a déja eu une delta,il a cassé moulin (2 fois je crois ) et boite je crois ,du coup pas sur qu il retente un petit vol de pigeon avec![]()
![]()
![]()
Kraft a écrit:mince j'ignorais que lancia avait fait des 300 aussi![]()
steph nos a écrit:Désolé kraft mais y a déjà pas mal de monde qui la veut en pension!!!mais de toute façon elle sort du garage assez souvent! Comme c est super fiable comme caisse!!
![]()
Crotte de bique, j'aurais tout essayé
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités