l attraction Nantaise peut etre un visite au musée des machine de ROYALE DE LUXE, un tour en elephant construit par la meme troupe ( pour les info www. royale de luxe - pour un apperçu de leur manif) - visite et degustation de cave au coeur du pays du muscadet- apres il y a un circuit a SAVENAY , mais il faut que je me renseigne des possibilitées..... sinon cela peut etre une balade sur la cote de jade ou la baule....canoe et kayack, varape et grimper dans les arbres accro branche , tirs a l arc ..... je suis sur une base de loisirs

par contre je peux heberger plus de 20 toiles de tentes sur le site et les 300 garées a 2metre12 ......meme si on est pas a marseille!!
pour les repas c est moi , j ai un barbecue geant( 50 entrecotes a la fois c est un fait maison)et puis je me ferai un plaisirs de vous faire mes specialitée de fromage fondue cuite au feu de bois.......
j ai reçu des bye coeur irlandais et leur harley , il etait une 40 sur les deux jours du week end. Toile de tente et barbecue a dispo ils etaientt ravis....
ça m a donné l idée de le faire et les frais se limite a ceux du deplacement uniquement , moi je vous propose l hebergement et le couvert.
les temperature etant encore clemente pour organiser avant fin octobre ou en debut de saison vers mi avril...
pour ceux qui veulent rester plus lomgtemps ou arriver plus tot, c est sans souci de septembre a avril , je suis en week -end du lundi au vendredi,
et si vous descendais un week , je me ferai remplacer pour faire le guide

pour l herbergement c est dans ce cadre www.lerocher.org