moi ,j aime bien le passage au banc pas pour mettre une pépite a untel ou untel,mais juste parce que ça donne une vrai indication sur la bonne marche de ton véhicule! suivant la courbe et la puissance ,tu règle,tu poffine ,tu change ça pour ça! au final préparé je touve ça cool ,après ont est tous pareil ,ont dit : moi je cours pas après les ch ,mais au final....ben un peut ,si t as une config qui peut sortir 500 et que t en a 410 ,ben tu vas réglé et éssayé de sortir les 500 espéré meme si ont les exploite pas , c est juste jouissif d avoir des ch je pense !!tu te dis cool ,j ai des watts a mort !!!!
moi,je vais attaqué la prépa bientot,turbo et tout le toutime,ben si je peut en sortir le max de ch ben c est clair ,je les veut!!!!meme si je fait que des routes de montagne ,j en veut le max (tout en étant fiable) pis après ont se dit pourquoi pas ça,pis ça! pis après ont la fait évolué,juste parce qu ont l aime cette caisse et que ça nous fait plaisir!!!!!
meme si ont exploite pas,c est cool de faire évolué sa voiture,de se dire chui partis de ça et j ai ça!!
après ,pour celui qui a la plus grosse ,ben ça fait 1 ans que vous me supporté sur le fofo et ça c est toujours chambré a tout ce que j ai pu lire et dans u ebonne ambiance sans mépris et c es une des choses qui m a plus en venant ici rejoindre une communauté de passionné,ont s en fou de celui qui a le plus si ont se relis tous,c est juste le plaisir de dire tu te traine ,c est quoi ta merguez et d attendre la réponse du concerné en se marrant d avance etc.... ça fait juste passé des bon moments!!! faut pas perdre ça de vue je pense!!!!
pis je prends juste le cas de gael,gally,etc....ils ont eu pas mal de galère du temps de passé dessus et bien d autre chose et quand tu la passe au banc et qu elle sort des h ,ben tu te dis cool j ai pas fait ça pour rien,chui fiere de moi!!
voila,bon ça vaut surement rien,mais c est juste un avis,ça engage qu a la lecture