Gally112 a écrit:gregof45 a écrit:Je dis juste que le mec qui a un budget de fou aura la plus grosse. Assembler des pièces, c'est pas (trop) dur. La gestion moteur l'est moins. Je te donne 30000E pour le moteur et tu me feras un truc de dingue ! Voila ou je veux en venir..
ok je me sentais concerner ... mais en faite ... ben si je suis concerner ... et un poil vexer (tu aura fini par y arriver !!!)...![]()
... j'ai un peut l'impression que tu dit que 70% du forum sont grosse buse car il ne font que monter leur pièces ...
perso c'est pas faute d'avoir essayer de toucher les cartos avec un membre du forum qui semblais s'y connaitre ... 2 piston casser a la première accel ...![]()
... jai bien essayer de lancer des sujets pour m'y mettre ... mais a chaque fois les réponse me semble tellement vague ... que j'ai l'impression que c'est réserver a des gens d'un autre monde ...![]()
et combien de personne ici on fait leur carto avec des résultât sur papier concluant ???? ... jusqu’à présent aucun ??
mickas a bien essayer ... mais bon bof le resultat ...
doom la fait sur la sienne ... mais on a jamais eu aucun chiffre ...
toi aussi (d'ailleur je pense que tu as la plus puissante a l'heure actuel) ... mais pareil ... pas de chiffre ...
Si tu te sens visé gally alors imagines moi