de steph evo » Mer Sep 14, 2011 10:47 am
bon la nissan était chez un collègue pour une petite refection des 2 pc et des 2 bas de caisses ! la voiture avait eu une complete en 2000 ,mais le peintre avait mal ponçé et préparé le pc avant du coup la peinture s écaillé ,c était plus que crade ,ont aurait dit qu elle avait la lèpre ! pis un petit vieux m était rentré dedans lors de ma première sortie avec...... rien de bien méchant,mais la peinture avait claqué et c était écaillé sur l anti gravillon aussi ! pour ce qui est des bas de caisse ,j avais fait une grosse sortie sur 2 jours ,la flemme de la néttoyé (ce qui est rare ,je suis juste un psycopat du néttoyage ) et un vers de terre séché a eu raison d un bout de ma peinture quand j ai passé le karcher !!!bien fait ! la prochaine fois ,je dérogerai pas a la règle et je néttoirai la voiture de suite !!!! bon ,ce soir tout devrai etre finis ,sauf un peut de remontage ! je vous metterai le résultat final ce soir !
bon j ai pas eu l occase d y allé souvent ,donc pas trop de photos,vla quelques photos pendant les traveaux ! j ai fait remplacé le gros anti-gravillon par du plus fin ,c est beucoup plus jolie ! mais c est une sacré merde a vaporisé !!!!

Dernière édition par
steph evo le Mer Sep 14, 2011 11:17 am, édité 1 fois.
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)