moky92 a écrit::lol:tu veux pas qu il s occupe de toi?
![]()

la tienne aussi a gros gros potentiel n oublie pas que tu as quand meme un kit ca va tout peter

Modérateur: Fairlady300 MODO
moky92 a écrit::lol:tu veux pas qu il s occupe de toi?
![]()
JEJEZ32 a écrit:ya un petit cachetier sur le forum qui a pris des gtx3071 et qui va nous faire une prepa de dingue!!!
collecteurs admission et echappement sur mesure et encore pleins de trucs lol!!
Gally112 a écrit:oui mais il est pas venu cet année ... il participe peut sur le forum ... pourquoi viendrais t-il l’année prochaine ...![]()
si vous aller par la il y a aussi bubuche ... et sans doute d'autre ...
black out a écrit:ouai Rom !!! raconte un peu et met nous des tof. stp
romZ a écrit:Gally112 a écrit:oui mais il est pas venu cet année ... il participe peut sur le forum ... pourquoi viendrais t-il l’année prochaine ...![]()
si vous aller par la il y a aussi bubuche ... et sans doute d'autre ...
Hey gally j'allais pas venir à pied, l'année prochaine vous la verrez
je participe peu mais j'utilise plus d'autres moyens mp, telephone(n'est ce pas jeje
)!!! bubuche a t il dépasser les 4 chiffres(meme au niveau mondial je pense qu'ils se comptent sur les doigts de la main)??? Et je passe beaucoup par mp, telephone...
gregof45 a écrit:Moi, je sens que je vais m’agacer sévère.![]()
De toutes façons, faut dire ce qui est, assembler les pièces achetées, c'est pas dur du tout. Y a un paquet de monde qui n'a jamais touché un moteur qui ont réussi à faire une distribution sur une 300. Moi qui fait parfois des distrib sur d'autres types de véhicules, je peux vous dire que faire une Z, c'est balaise. Le reste, c'est du beurre.
Tout est une question de budget. Y aurait un membre qui me passerait sa Z à préparer avec 30000euros que pour le moteur, je lui fais un truc de dingue...
: )
gregof45 a écrit:Pour ma cas, les 500+, je les ai.
gregof45 a écrit:Je dis juste que le mec qui a un budget de fou aura la plus grosse. Assembler des pièces, c'est pas (trop) dur. La gestion moteur l'est moins. Je te donne 30000E pour le moteur et tu me feras un truc de dingue ! Voila ou je veux en venir..
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités