Modérateur: Fairlady300 MODO
nick32_1 a écrit:Franchement c'est pas contre toi mais je me demande vraiment pourquoi je me casse le cul!!!
J'ai fait un PDF dispo dans le post suivant :
viewtopic.php?f=2&t=5289
Désolé mais tu es juste la goutte d'eau......
fredault77 a écrit:Je vais mettre mon grain de sel mais côté organisation ce WE, c'était super moyen ....
Je ne parle pas du roadbook qui est très bien. C'est le reste qui n'allait pas terrible ....![]()
nick32_1 a écrit: En même temps si on devait pas passer notre temps à courir après tout le monde pour savoir qui vient, quand et comment ben on pourrait peut être mieux gérer!!!
Pas moins de 6 posts ont été crée!! Si vous voulez vous reprenez tous les posts et vous faites une synthèse et on verra quelles infos vous en ressortirez....![]()
![]()
nick32_1 a écrit: Le peu d'engagement que j'ai commencé à prendre j'ai du faire machine arrière (vidéo) ou tout prévoir au dernier moment...
nick32_1 a écrit:
Pour le banc je sais pas ce qu'il s'est passé, je verrai avec Alex, mais c'est pareil il y en a qui se réveille au dernier moment pour annuler ou se rajouter....
Et c'est moi qui passe pour un guignol auprès de certains professionnel!!
nick32_1 a écrit:
Pour ce qui est de mon absence pensez bien que j'en suis le premier navré![]()
nick32_1 a écrit:
Au passage, je vous précise que j'ai fais tout ça alors que je n'ai même pas une 300 roulante. Maintenant je souhaite bonne chance aux prochains qui tenteront l’expérience....
Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités