DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede moky92 » Sam Sep 03, 2011 9:37 pm

La plus proche de la 1 c est la 2 :arrow:
:arrow: :mrgreen:
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede Mickass » Sam Sep 03, 2011 9:41 pm

moky92 a écrit:La plus proche de la 1 c est la 2 :arrow:
:arrow: :mrgreen:


ou l'arrière au choix... :lol:
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede Mickass » Sam Sep 03, 2011 9:45 pm

pierrot a écrit:Tu as quasi la même config que moi, j'ai sorti 407ch sur banc à 1.2bar :!:


Bah ouaih quand même, je pensais avoir au moins 360cv, mes escargots sont certe d'origine, mais ma 300 n'a quand même plus rien a voir avec une config stock... :roll:

Qaund je vois sa je pleure:
http://www.z1motorsports.com/product_in ... ts_id=1079

Apparemment j'ai des boost jets czp qui met ma pression a 0,85 bar (12 PSI) tandis que les Z1 monte la pression a 1bar (15 psi)

http://www.z1motorsports.com/product_in ... ts_id=3082
http://www.conceptzperformance.com/Cart ... .175.192.3

A mon avis sa peut faire la différence...
Dernière édition par Mickass le Sam Sep 03, 2011 9:55 pm, édité 1 fois.
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede moky92 » Sam Sep 03, 2011 9:52 pm

T as fait un teste de fuite? Je trouve ca bizarre moi avec une ligne inox et une admi j avais sorti 318cv chez ctf racing et quand on regarde sur les forum il est pas trop la pour faire plaisir
Et sinon la matche arriere et a droite donc c est bien la 2! :mrgreen:
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede Mickass » Sam Sep 03, 2011 10:05 pm

moky92 a écrit:T as fait un teste de fuite? Je trouve ca bizarre moi avec une ligne inox et une admi j avais sorti 318cv chez ctf racing et quand on regarde sur les forum il est pas trop la pour faire plaisir
Et sinon la matche arriere et a droite donc c est bien la 2! :mrgreen:


Aucune fuite nulle part, durites , faisceau, bougies tout est neuf, elle tourne comme une horloge, je crois que leur banc est fatigué (15ans)...

J'ai envie de mettre ce boost controlleur là: http://www.gizzmoelectronics.com/Product_MS-2.html il fait turbo timer en même temps 8)
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede moky92 » Sam Sep 03, 2011 10:14 pm

Et tes compression?

Moi j ai ca qui m interesse vu que y a plus d apexi avcr black...
http://www.ebay.co.uk/itm/AEM-THRU-BOOS ... 439c8ad81d
au moins ca reste du aem
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede Mickass » Dim Sep 04, 2011 9:15 am

moky92 a écrit:Et tes compression?

Moi j ai ca qui m interesse vu que y a plus d apexi avcr black...
http://www.ebay.co.uk/itm/AEM-THRU-BOOS ... 439c8ad81d
au moins ca reste du aem


je vais devoir y penser aux compressions... j'espère qu'elles sont bonnes :?

Sinon l'AEM et pas mal, le tarif est raisonnable, mais l'intégration au tableau de bord sera difficile...sinon le GIZZMO sur lequel je louche doit pouvoir s'adapter a la place de l'horloge, sa peut être sympa a cette endroit là, en plus en LED blanche...
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede lhouigy » Dim Sep 04, 2011 10:02 am

Tu as un banc à Béthune si tu en cherches un autre :wink:
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede black out » Dim Sep 04, 2011 10:25 am

mais tu viens pas le 11 ?

tu la passe la bas !!!
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede carangue » Dim Sep 04, 2011 1:00 pm

Ton mano de pression est stable à 0.85 dans les haut régimes ? Admission, échappement et Intercooler t'as quoi ?
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede Mickass » Dim Sep 04, 2011 6:33 pm

carangue a écrit:Ton mano de pression est stable à 0.85 dans les haut régimes ? Admission, échappement et Intercooler t'as quoi ?


Le mano de pression est toujours au taqué....

Voilà ma config:

- ECU Base JWT + retouches Persos
- Bougies froides BERU ULTRA indice 7(made in France )
- Filtre a air JWT
- Injecteurs 750cc Deatchwerks
- Boost Jets CZP
- Poulie de vilebrequin Alu type Unorthodox
- Downpipes et test pipes MEGAN RACING en 2.5 pouces
- Sondes Lambda AMS
- Kit Embrayage renforcé F1 Racing stage 2 + volant moteur allégé
- Intercoolers SMIC CX RACING
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede Mickass » Dim Sep 04, 2011 6:34 pm

lhouigy a écrit:Tu as un banc à Béthune si tu en cherches un autre :wink:


File moi l'adresse je vais allez faire un tour là bas... :wink:
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede Mickass » Dim Sep 04, 2011 6:35 pm

black out a écrit:mais tu viens pas le 11 ?

tu la passe la bas !!!


Non je serait pas de la partie... :cry:
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede lhouigy » Dim Sep 04, 2011 9:58 pm

Mickass a écrit:
lhouigy a écrit:Tu as un banc à Béthune si tu en cherches un autre :wink:


File moi l'adresse je vais allez faire un tour là bas... :wink:


MP envoyé :D
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede toffcaff » Mer Sep 14, 2011 1:22 pm

tu devrais trouver deja une difference avec des buses plus etroite. Je viens de changer les miennes cpz par des buses en 0.6 de chez leroy merlin ( rayon poste de soudure ,elles sont en cuivre et un peu longue 1.5 cm ) mais ça le fait bien ! enfin un peu de violence :P

par contre mon ralenti est environ 50 tours/minutes au dessus par rapport a avant, cela viens peut etre des durites qui vont au papillons, je les ai changer par des tube alu de plus gros diametre avec des raccort silicone.

la difference est reel car avant mon poto avec sa M3 (343cv) etait devant est la je le grille d un poil 8)
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