DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede Mickass » Lun Aoû 29, 2011 5:48 pm

Un gtech coute 399 dollars (*/-275 euros en ce moment) en version RR (permet de réaliser des checkpoint sur circuit). http://www.gtechpro.com/
Un banc a rouleau sa doit tourner autour de 15 000 € je pense....
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede black out » Lun Aoû 29, 2011 10:17 pm

un banc moto acheté en 2000= 15 plaques :wink:
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le virus "mode race" est en moi
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede doomastor » Lun Aoû 29, 2011 10:59 pm

Mickass a écrit:Un gtech coute 399 dollars (*/-275 euros en ce moment) en version RR (permet de réaliser des checkpoint sur circuit). http://www.gtechpro.com/
Un banc a rouleau sa doit tourner autour de 15 000 € je pense....


Un banc ça tourne plutôt dans les 100000€ :shock:
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede doomastor » Lun Aoû 29, 2011 11:05 pm

Pour les valeurs :

Cx : 0.32
Surface Frontale : 1.82 m2
Poids : poids de ton auto + essence + contenu + pilotes
Perte en transmission : dans les 15%
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede Gally112 » Mar Aoû 30, 2011 6:51 am

doomastor a écrit:
Mickass a écrit:Un gtech coute 399 dollars (*/-275 euros en ce moment) en version RR (permet de réaliser des checkpoint sur circuit). http://www.gtechpro.com/
Un banc a rouleau sa doit tourner autour de 15 000 € je pense....


Un banc ça tourne plutôt dans les 100000€ :shock:


j'avait regarder par curiosité, une paire de dynapack pour propal c'etait 35 000$ ... :roll:
...de retour ...
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede Mickass » Mar Aoû 30, 2011 10:04 am

doomastor a écrit:
Mickass a écrit:Un gtech coute 399 dollars (*/-275 euros en ce moment) en version RR (permet de réaliser des checkpoint sur circuit). http://www.gtechpro.com/
Un banc a rouleau sa doit tourner autour de 15 000 € je pense....


Un banc ça tourne plutôt dans les 100000€ :shock:


Je vais poser la question au gars quand je vais passer ma 300..... :wink:
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO...

Nouveau messagede Mickass » Ven Sep 02, 2011 10:02 pm

Bon, résultat du banc:

310cv (228KW) à 6800trs/min :cry: puissance en sortie de villebrequin avec les pertes accéssoires...

Mesure sur le 4ème rapport sans soufflerie....

J'ai voulu qu'il fasse en 3ème, il a pas voulu car le banc est d'ancinenne génération et se serait trop rapide pour une bonne mesure...

Ceci étant dit Laurent (la boss) m'a confirmer que c'était une jolie courbe et que pour lui la carto était très bien faite... :mrgreen:

DYNO LAUDSPORT 01-09-2011.jpg


DYNO LAUDSPORT Coube 01-09-2011.jpg


VIDEO:

http://www.youtube.com/watch?v=1pJIdjc3hy0
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede toffcaff » Sam Sep 03, 2011 12:42 am

c est sur que 25 chevaux de plus que la bases avec le cone 1 ligne la carto les buses et des injecteurs en 740 !!! :?
ça revient cher du cheval, sans compter la conso. Maintenant ça court pas les rues des auto a + 300 bourins 8) ...
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede Mickass » Sam Sep 03, 2011 7:46 am

toffcaff a écrit:c est sur que 25 chevaux de plus que la bases avec le cone 1 ligne la carto les buses et des injecteurs en 740 !!! :?
ça revient cher du cheval, sans compter la conso. Maintenant ça court pas les rues des auto a + 300 bourins 8) ...


et carto JWT, et volant moteur allégé, et poulie de vilo allégé, et SMIC gros volume, et boost jets :twisted:

Je pense que j'ai pas assez de pressioin turbo avec mes 75O, je pense mettre un boost controlleur avec le maximum de pression sans détonation afin d'atteindre 340cv réelle.

Qu'en pensez vous ?
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede pierrot » Sam Sep 03, 2011 10:05 am

Tu as quasi la même config que moi, j'ai sorti 407ch sur banc à 1.2bar :!:
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede Gally112 » Sam Sep 03, 2011 10:15 am

ouai c'est quand même chelou, même avec un banc pessimiste tu devrais être dans les 350cv...

d'ailleur si je dit pas de bêtise, en général les mesures de puissance sur le Z se font en 5eme ... :roll:
...de retour ...
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede toffcaff » Sam Sep 03, 2011 12:49 pm

c est sur que la pression peut etre optimisé avec les injecteur 750 .
maintenant les pertes de puissance viennent de l interieur du moteur( il ont certainement deja tous bien vecu!!)
les durites avec des pertes de pression.les train roulant , les transmission, les freins tous n est pas de premiere jeunesse et engrendre des perte de puissance d une autos a une autres.
et peut etre aussi l appareil de mesure....et le rapport comme le dis GALLY...
le 11 si tu refais un passage au banc.
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede Mickass » Sam Sep 03, 2011 9:29 pm

Je crois que je vais essayer de trouver un autre banc, je pense qu'il y a du foutage de gueule, je trouve qu'elle marche fort et bien, je pense que je suis plus près de la vérité avec mon GTECH.

Je vais refaire un test avec mon GTECH... puis trouver un autre banc et faire la moyenne des trois.
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede Mickass » Sam Sep 03, 2011 9:32 pm

Gally112 a écrit:ouai c'est quand même chelou, même avec un banc pessimiste tu devrais être dans les 350cv...

d'ailleur si je dit pas de bêtise, en général les mesures de puissance sur le Z se font en 5eme ... :roll:


En fait il m'a demandé quelle rapport était le plus proche de 1 ? :roll: J'ai pas su répondre :oops:
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Re: DYNO d'une Flamande avec GTECH PRO puis BANC BOSCH

Nouveau messagede MOI3 » Sam Sep 03, 2011 9:35 pm

bah la 4eme c'est bon normalement vu que c'est exactement un rapport de 1 sur la 4eme !
la 5eme elle est a 0.75 :wink:
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