black out a écrit:doomastor a écrit:black out a écrit:ah oui j'ai aussi: au démarrage a chaud, je suis obligé de mettre un coup de gaz voir 2 pour lancer le moteur.
tu as simplifié ta baie moteur en supprimant le PRVR ? (c'est l'électrovanne qui se trouve côté conducteur et qui est reliée au cul du régulateur de pression d'essence).
comprend po ??? moi je vois le régulateur de pression d'essence et il a pas de fil électrique ??
black out a écrit:j'ai mis des dumps simple piston. au début avec mes turbos d'origine elles ne pchiitaient pas donc j'ai coupé les ressort pour qu'ils soient plus souple et depuis c'est bon ca fait pchiit.
mais j'ai beau lire des trucs sur le net pour les réglages de dumps je comprend pas. faut des ressort de tel dureté pour usuge street et d'autre pour usage circuit. comprend pas. ca doit etre pas rapport aux turbos et a la pression voulu. mais la chui pommé.
MOI3 a écrit:black out toi qui a commencer a monter le fmic godspeed tu sais tu peux tester aussi la ssqv de la meme marque comme moi ! livraison super rapide en plus chez toys auto sur ebay![]()
par contre fait pas la meme betise que moi , prends la pipe couder et non la droite !![]()
black out a écrit:encore autre chose. je fait une accel 2 / 3 / 4 et j'aarive a 200km/h, je plante les freins et elle tire a droite![]()
put bipppp mais c'est quoi ca ???? les caisse ca vaut pas les motos quand même.
pfouuuuuuuu
ps: comment etre sur que les 4 roues freinent au taquet ? j'entend que ca couine mais ca freinne pas fort.
je débranche mes capteurs d'abs pour voir ?
Gally112 a écrit:black out a écrit:encore autre chose. je fait une accel 2 / 3 / 4 et j'aarive a 200km/h, je plante les freins et elle tire a droite![]()
put bipppp mais c'est quoi ca ???? les caisse ca vaut pas les motos quand même.
pfouuuuuuuu
ps: comment etre sur que les 4 roues freinent au taquet ? j'entend que ca couine mais ca freinne pas fort.
je débranche mes capteurs d'abs pour voir ?
dépoussière tes pistons de frein !!!...
MOI3 a écrit:copie de tres bonne facture en tout cas meme si pas 100% identique je suis presque sur que sa sort de la meme usine qui fabrique les vrai HKS !
les godspeed sont un peu plus lourde que les HKS ... donc peut etre meme plus solide ?!
par contre les finitions sont moins bonne par endroit mais rien d'alarmant ! ( ebavurage du metal pas fait partout , et necessitera peut etre un ptit nettoyage a l'arriver car les pipes arrive juste sabler avec encore du sable a l'interieur !!)
ce sont assurement des dump ssqv double piston au vu des videos vu un peu partout sur le net au son sa peux pas etre autre chose que de la ssqv je pense ! mais pour en etre sur il faudrai en ouvrir une ... perso je vais pas prendre se risque la !![]()
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GSP-SQV-SSQV-BOV-BLOW-OFF-VALVE-2-5-ELBOW-PIPE-TUBE-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2a1353fb7fQQitemZ180712897407QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
hesite pas a envoyer un mail au vendeur lui pour lui demander la couleur voulu pour la pipe et la dump ! c'est une nouvelle option apparement , moi j'ai pas eu le choix ... donc peut etre que les pieces arriveront plus propre que pour moi
sur mon topic de presentation il y'a les photos des dump que j'ai recu :
Sujet: presentation
black out a écrit:j'ai une petite sonde température qui pend . elle est fixé avec un rilsant au faisceau et pend un peu. il y a un point de fixation sur elle mais sais pas ou la mettre. c'est pour la tempé ext pour la clim nan?
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités