mise au point

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: mise au point

Nouveau messagede gael » Ven Aoû 12, 2011 11:08 am

il est têtu l animal :lol: :lol:
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Re: mise au point

Nouveau messagede Kraft » Ven Aoû 12, 2011 11:11 am

D'autant que si ça tourne en single au lieu du dual, vla l'effet de chalumeau dans les cylindres :shock: :lol:
Cela dit, ça pourrait expliquer la pollution dérisoire au CT :mrgreen:
Kraft
 

Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Ven Aoû 12, 2011 12:53 pm

alala ceux la alors, même pas le temps de regarder le prince de belair :lol:

je suis sur ADD
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Re: mise au point

Nouveau messagede Kraft » Ven Aoû 12, 2011 1:27 pm

Mais mdr, trop fort le prince de bel air :lol:

Bon pour en revenir au selin, si ta carto est single (prévue pour un simple pop) c'est bon, si ta carto est revanche adaptée pour du dual, alors comme tu t'en doutes c'est pas bon, faut mettre le selin sur avg :mrgreen:
Kraft
 

Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Ven Aoû 12, 2011 1:38 pm

oui c'est ca j'ai un boitier single puisque j'ai acheté le boitier selin pour gérer le bordel
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Re: mise au point

Nouveau messagede Kraft » Ven Aoû 12, 2011 1:46 pm

Bon pas de bol, alors reste à espérer que ce soit un problème d'étanchéité au niveau des durits, soit le tps :?

T'aurais pas un ou des fil(s) d'injecteur(s) contraint(s) quelque part ?
Kraft
 

Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Ven Aoû 12, 2011 5:32 pm

bon, c'est beaucoup mieux, elle a casi pas de trou a l'accel. des fois ca fait un trou et ca repart.

toujour obligé de mettre un coup de gaz pour démarrer.

la pluie ce matin et j'avais des goute sur les trous de mes dumps. et ca je viens de faire un teste de charge et au retour y a toujours de l'eau sur les trous d'évacuation :shock: pourtant ca fait bien comme le clébar :shock:
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Re: mise au point

Nouveau messagede gael » Ven Aoû 12, 2011 5:53 pm

tu a pris une carto single pop ou dual pop regarde bien ta commande :roll:
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Ven Aoû 12, 2011 5:59 pm

je viens de vérifier: single

c'est plus trop ca qui me replaced mais le réglage du boost. :roll:
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Re: mise au point

Nouveau messagede Kraft » Sam Aoû 13, 2011 11:28 am

Regarde ça, des fois que...

Code: Tout sélectionner
7B30 7B4F Water Warm Up

This scale corresponds to the temperature readings from the temp sensor on the coolant return pipe right at the front of your engine. When an engine is cold it needs a little more fuel to keep the engine turning and to heat it up faster. This table properly adds fuel according to the coolant temp. The colder the coolant the more fuel is added.

I dont recommend playing with this very much as it could really affect how well your car starts up.  However, if you have a larger radiator, larger oil cooler, and cooler thermostat which lower the normal operating temp of the engine, lowering the last few values will keep you ecu from adding fuel you dont need.

Kraft
 

Re: mise au point

Nouveau messagede gael » Sam Aoû 13, 2011 12:36 pm

Cette échelle correspond à des relevés de température du capteur de température sur la tuyauterie de retour du liquide de refroidissement à droite à l'avant de votre moteur. Quand un moteur est froid, il a besoin de carburant un peu plus pour garder le moteur et tourner à chauffer plus vite. Ce tableau ajoute correctement à combustible selon la température du liquide de refroidissement. Le froid du liquide de refroidissement le plus de carburant est ajouté.

Je ne recommande pas de jouer avec cela très bien car il pourrait vraiment affecter la façon dont votre voiture démarre. Cependant, si vous avez un grand radiateur, refroidisseur d'huile grande, et le refroidisseur du thermostat qui abaissent la température de fonctionnement normal du moteur, abaissant les valeurs des dernières années vous tiendrons écu de l'ajout de carburant que vous n'avez pas besoin. :wink:
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Dim Aoû 21, 2011 11:46 am

je viens de découvrir que le petit tuyau de mes dumps sont branché avant le papillon au lieu de après.

je vais modifier ca et vous tiens au jus.

ca me saoul j'ai plus de tuyau silicone bleu :evil:
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Re: mise au point

Nouveau messagede Kraft » Dim Aoû 21, 2011 11:57 am

C'est pas grave, le tout est que ça fonctionne comme il faut ;)
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Lun Aoû 22, 2011 9:00 pm

bon ca change rien :shock:

je comprend pas tout a l'air normale.

j'ai une grosse hésitation juste avant la charge. et a y réfléchir j'avais ca avant mais en moins fort évidement ...

qu'es ce qui peut la faire hésité ??? du coup elle est violante car quand elle charge c'est parti. et j'ai pas de lag. c'est déja ca :D
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Re: mise au point

Nouveau messagede doomastor » Lun Aoû 22, 2011 11:47 pm

Sans suivi d'AFR ton histoire ne va pas être facile à gérer.

- Vérifie bien que ta base allumage est bien sur 15°, la position de ton CAS en photo me parait plus que suspect (attention, la valeur affichée sur l'ordi n'est pas la valeur réelle, c'est la valeur demandée par l'ECU, il faut tester ça avec une lampe Strobo)

- Fait un test de fuite complet

- Niveau montage Seilin, ton 2e debitmètre renvoie bien le signal sur un câble blindé ? C'est que c'est très très sensible aux perturbations électromagnétiques ces bêtes là.

Si tout ça est OK, il est possible que cela vienne tout simplement du choix de tes filtres. J'ai eu le coup sur la mienne. Les filtres JWT étaient mal positionnés et au et en dessous de 2500 tours le moteur tournait comme une patate. (mauvaise lecture des débitmètres à cause de perturbations de la pénétation de l'air dans les filtres)

PS: En choisissant une carto "SINGLE" tu es obligé de mettre le boitier sur ADD, du coup tu perds tout le bénéfice du DUAL POP qui évite de saturer la tension que le calculo peut recevoir de la part du débitmètre (5V, puissance > 450cv)
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