mise au point

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: mise au point

Nouveau messagede Kraft » Mer Aoû 10, 2011 2:05 pm

Tu peux préciser :?:
Kraft
 

Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Mer Aoû 10, 2011 3:50 pm

je viens de faire 42km de route de campagne avec des départ arreté. 1, 2, 3 elle reste a 800 gramme et pousse comme celle de steph nos. elle a même pris 7000 tours sans s'éssouffler . je regarde le peak et j'ai 1.05 mon warning est a 1.20.

ma fuite de ldr c'est la durite de flozx :lol: ca c'est pas grave.

j'ai mesuré avec mon thermometre lazer le ldr est bon et le ldr turbo aussi.

j'ai un bruit d'air dans le ldr après extinction moteur a l'ar culasse droite. peut etre une mini fuite de jt culasse. ca restera comme ca.

mais ce P......de boost que je comprend pas ce qu'il veux. je voudrais. nan, on voudro,a mem cosse :lol:
je voudrais 1bar en lo et + en hi quoi.ché pas 1,2 :roll:

ah oui je trouve quelle déconne de moin en moin un peu comme si la piste de tps ce désoxidait :roll:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: mise au point

Nouveau messagede gael » Mer Aoû 10, 2011 10:11 pm

pour ma par les joint de balance tube et de plenum c est a grand coup de patte et du coup pas de fuite :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Mer Aoû 10, 2011 10:22 pm

demain je vais essayer de trouver la fuite.
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: mise au point

Nouveau messagede Kraft » Mer Aoû 10, 2011 10:37 pm

Essaie avec du jus et au pinceau, à l'ancienne quoi, par contre faiezé pas le c* avec la quantité ou le récipient, il y a les échappements pas loin ;)
Kraft
 

Re: mise au point

Nouveau messagede steph nos » Mer Aoû 10, 2011 10:48 pm

cool tu va y arriver!! :wink: et si tu trouve que ma 300 pousse moi je trouve quelle rame avec ses 1bar35 :mrgreen: bah oui on a décidé de rouler en 300zx twin turbo on peu pas etre parfait!! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: mise au point

Nouveau messagede Kraft » Mer Aoû 10, 2011 10:55 pm

Kraft
 

Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Jeu Aoû 11, 2011 10:16 am

bon j'ai fait le test avec le pinceau et de l'essence. c'est une super technique, mais rien. j'ai l'impression que c'est des bruits dans les durites d'air.

j'ai un ralenti stable quand elle est en ralenti acceleré et a chaud c'est pas stable.

je la trouve comme trop riche au démarrage a chaud: elle démarre pas bien et veux un coup de gaz pour lancer le moteur.
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: mise au point

Nouveau messagede Kraft » Jeu Aoû 11, 2011 10:33 am

Un capteur de t° mal connecté ou dont les contacts sont oxydés qui envoie des infos instables au calculateur ?

Tu as le moyen de visualiser le ratio air/carburant en temps réel ?
Kraft
 

Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Jeu Aoû 11, 2011 10:44 am

Kraft a écrit:
Tu as le moyen de visualiser le ratio air/carburant en temps réel ?

je devais mé, nan :roll:

et pour les données calculo je voyais sur le pc que c'était stable. eau et essence et toutes mes cosses on été vérifié et un coup de pchit sur chacune avant montage.
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: mise au point

Nouveau messagede Kraft » Jeu Aoû 11, 2011 11:01 am

Si on lui donnait un peu plus d'air juste histoire de voir si ça dégrade ou améliore les choses. Tu peux sans mettre la mécanique en danger, débrancher un tuyau de dépression de ton choix et tester le démarrage à chaud.
Selon les résultats ça permettra déjà d'orienter ce que tu cherches.
SI ça s'effondre, pas assez de jus, si ça tourne mieux, pas assez d'air.
Kraft
 

Re: mise au point

Nouveau messagede flozx » Jeu Aoû 11, 2011 12:00 pm

j' y conait pas grand chose, mais tu as essayer en changeant de debimètre ?
Avatar de l’utilisateur
flozx
 
Messages: 83
Inscription: Mer Juin 16, 2010 6:22 pm
Localisation: savoie 73

Re: mise au point

Nouveau messagede gael » Jeu Aoû 11, 2011 12:02 pm

dit donc au faite tes comment au niveau des ou du filtre a air
ta mis quoi comment et avec quelle carto
car moi j ai failli pas avoir la bonne carto
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Jeu Aoû 11, 2011 12:37 pm

Kraft a écrit:Si on lui donnait un peu plus d'air juste histoire de voir si ça dégrade ou améliore les choses. Tu peux sans mettre la mécanique en danger, débrancher un tuyau de dépression de ton choix et tester le démarrage à chaud.
Selon les résultats ça permettra déjà d'orienter ce que tu cherches.
SI ça s'effondre, pas assez de jus, si ça tourne mieux, pas assez d'air.

ok je fait ca
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Jeu Aoû 11, 2011 12:39 pm

double admi, boitier selin, deux débimètres neuf, et deux filtres neuf
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

PrécédenteSuivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron