Modérateur: Fairlady300 MODO
crxyann a écrit:merci merci les amis !
alors, petite mise a jour :
j'ai conacté zedworld hier par mail , et m'ont répondu aujourd'hui ... super les gars !
ils m'ont répondu qu'ils connaissaient bien la voiture, et tout , ce qui avais été fait dessus etc. tip top les mecs ! et ils m'ont confirmé qu'actuellement, j'étais aux alentours des 300 canassons.
alors, en me penchant d'un peu plus prés sur le coeur de la bete, j'ai pu confirmer la présence d'un big filtre a air blitz de toute beauté, et des boostjet ! trop bon ! ( me disais que ça poussait bien aussi !
![]()
)
donc, ça plus l'eprom ( équivalent a la stage 2 JWT ) et les silencieux , ben ça fait un bon début !
en plus j'ai trouvé une durit mal fixé sur le boostjet qui me faisait une prise d'air... maintenant, elle tourne encore mieux, jsuis trop content !![]()
vivmement que je lui installe une ligne complete ! surtout qu'a priori, j'ai une légere fuite sur la down pipe de droite .
valla pour les news !
joespy a écrit:Salut et bienvenue j'ai remarqué tes disques et étriers D2 moi j'ai installé du Ksport.
As tu eu des problèmes de vibration lors de gros freinage et peux tu me dire si tu as encore les plaquettes d'origine.
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités