voila j'en ai marre de mon mazout qui pue et qui en plus est en train de mourrir a petit feu ...
j'ose meme plus rouler avec la bm car j'ai peur de pas pouvoir rentrer !
comme je connais mal les carburants les moins cher j'ai besoin de vos lumieres sur les marques/modeles fiable avec les "nouveaux" carburant pas cher !
au debut du GPL j'ai un oncle qui a exploser ( et non c'est pas au sens literal , il en est mort ) suite a une petite touchette sur l'arriere a un feu rouge avec une voiture citroen DS au GPL ... ( genre gally et la saxo et la saxo explose devant lui suite a la touchette !

depuis il y'a une espece de hantise vis a vis de ce carburant dans la famille ...
quid de la fiabilite de nos jours ?! ce risque d'exploser avec la voiture existe t'il encore ?!
pareille existe t'il des voitures roulant a l'E85 en etant d'origine constructeur et fiable ?!
le but etant aussi d'avoir normalement la carte grise gratuite quand l'install est d'origine constructeur sur le vehicule il me semble ?!
je fait environs 1500 a 3000km par mois ! et je ne veux pas avoir de frais a faire sur la voiture autres que l'entretien courant classique ! ( vidange , plaquettes ... )
je veux pas un modele qui a un joint de culasse a faire tout les 10.000km car considerer comme de l'entretien sur ce genre de caisse par exemple , sa j'en veux pas !

car ce que je suis pret a faire pour une voiture comme la Z en investissement et en temps , je ne suis pas pret a le faire pour un daily classique ! c'est bien pour sa que je prefere bazarder la bm plutot que d'essayer de la reparer !
bien entendu tout sa est assez urgent car moi faut que je roule !!

merci a tous !