Oui une Z sous la pluie ce n'est pas facile à conduire et il vaus mieux rester circonspect, d'une part tu est sur une propulsion donc déjà c'est un type de conduite à apprendre et ensuite et bien tout va dépendre de ton setup.
Améliorer la 300 sous la pluie est juste une question de moyen, avoir 400 cv et garder des roues en 16p en 245 pour s'amuser c'est bien pour avoir l'impression que cela tient le parquet c'est une autre histoire.
Maintenant pour ma part mon audi et j'en sui déçu, même à 360cv je trouve que ce n'est pas exploitable la puissance arrive trop tard tu es tout le temps en train de jouer avec la boite, la plage d'utilisation du moteur est terriblement courte. J'ai pourtant un super chassis et je suis monté en 18p mais même la c'est pas TéTé. Les freins d'origines c'est de la daube comme la Z d'ailleurs.
Alors oui tu peux rouler comme un gros porc et ça passe, mais ou est le plaisir pour pousser une RS2 dans ces retranchementstu cela va tellement vite que il faut prier pour ne pas partir en glisse.
Dans le serré cela ne vaut rien du tout. Le plus gros défaut c'est que tu ne sais jamais ou sont tes roues et ça au niveau du pilotage ben c'est pas top.
Alors pour moi la RS2 reste un gros break qui pousse fort mais c'est tout, c'est une très bonne voiture de tout les jours et top pour l'hiver.
Pour ma part je regrette aussi amèrement mon achat mais dans le sens inverse, alors tueuse de Porche ben cela me laisse songeur en ligne droite sans doute.