Il y a beaucoup d'infos sur le forum reste plus qu'a prendre le temps de lire...
Sinon, si tu compte l'acheter et ne rien dépenser derrière, bah n'achète pas de 300. Sinon prévoie un budget d'environ
1500 euros (hors main d'oeuvre et pièces commandées aux USA bien sure...) la première année pour faire ce qui est pour moi (retour d'expérience depuis 2ans) indispensable pour une base saine:
- Distribution complète + toutes courroies accessoires (400 €)
- Faisceau moteur neuf (évite beaucoup de temps perdue a chercher des pannes qui n'éxiste pas) (300€)
- Capteur de détonation (80€)
- Embrayage (300€)
- Toutes les durites essences.
- Tous les fluides (LDR, frein, DA) et filtres (air, huille, essence etc)
- Matos carrosserie (blackson, enduit fibré, frameto etc) pour la rouille ici est là au niveau du chassis et des ailes
A CONTROLER ABSOLUMENT (SURTOUT SI PREPARATION EVENTUELLE):
Les coussinnets de bielles et vilebrequin !!!
C'est pas pour te faire peur, mais tout dépend ta motivation et le temps que tu souhaite garder ta 300 ou alors le proprio a déjà fait une bonne partie de la liste ci dessus, alors là hésite pas et prend là...
C'est une véritable GT !
A+
