passer un peu de temps a ajuster la console au poste double DIN (avec son cadre pastique) faut que ca rentre pile poil.
j'ai choisi un pioneer AVH3200DVD.
couper la barre du milieu et bien meuler a raz pour que rien ne dépasse. et dégraisser eu nettoyant frein.

Uploaded with ImageShack.us
pour les plus faignants, un peu de chaterton sur les coté et c'est bon et pour les autre..... c'est partie

voici du carbone en autocollant:

perso, j'ai posé la feuille a l'envers et posé la console dessus. puis, bien appuyer partout pour que ce soit bien tendu.

sacrifier les cotés pour avoir des beaux rebords. surtout celui du bas qui est visible.

couper au raz.

couper au tour en laissant 2 ou 3mm. avec un décapeur thermique ou un sèche cheveux, chauffer le tour et coller. une fois très chaud l'autocollant devient mou et l'étire et ne fait pas de plis.

utiliser pour les deux coté un morceaux assez large et surtout avec une ligne droite coupé a la machine pour que ce soit bien droit et appliquer soigneusement. le carbone passera par dessus le trou de la découpe de barre centrale.

pour le trou de l'horloge, couper au milieu sans aller au bout. laisser 5mm de chaque bout pour appuyer dessus en chauffant.
voila déja un premier rendu

pour l'aération du haut, pareil, une fente au milieu sans aller jusqu'au bout pour appuyer dessus en chauffant.

pour les petit trous de réglage, toujours la même opération.
pour les grosses aération c'est plus compliqué: il faut fait une découpe en forme de H pour qu'il y ait de la matière partout. et encore une fois c'est la chaleur qui vous aidera. on peut faire une petite coupe dans les coins pour faciliter. cela ne ce verra pas grace a notre console qui est noir satin: toutes les imperfections disparaissent

pour la petite barre: couper au raz d'un coté et de l'autre, un peu de marge pour rabattre sur le rebord. puis couper l'exédent..................et surtout positionner le carbone dans le même sens que la console.

j'ai laissé les petits coins en noir satin puisque je trouve que ca fait la continuité des ailettes.

vous voici avec un super car 2011

il faut un cutter avec lame neuve et une planche de carbone et un décapeur thermique. pour le carbone j'ai pris un peu grand pour faire d'autre bricoles et le peu que j'ai, ma couté 20 euros. donc on peut prendre juste la taille et s'en tirer pour 10 euros

en prenant son temps faut compter:
1H pour intaler le poste et bien le centrer.
1H d'ajustement de la console sur le poste et son cadre.
2H de pose du carbone. carbone que vous trouverez chez les sérigraphistes