alors hier j'ai enfin eu une fosse pour passer sous ma Z ! car le controleur du centre technique m'as dis : ta boite y'a de l'huile partout , vidange la au plus vite car tu sais pas ce qu'il reste d'huile dedans !
partant de la j'ai filler illico chez autobacs acheter de l'huile de boite , j'ai trouver que de la kennol 75w90 pour faire une vidange en urgence ... apparement elle serai GL4-GL5 ?! y'a t'il un risque de mettre ce truc dans ma boite car apparement le GL5 "colle" trop les synchros ? je compte mettre du mecacyl avec quand meme ... je pourrai la revidanger dans environ 1000km donc y'a t'il un risque pour si peu de km ?!
http://www.kennol.com/FR/auto/lubrifiants_transmission.php
ensuite mon echappement d'origine j'ai casser plein de boulon ! comment faire pour revisser ma nouvelle ligne ensuite ?! faut percer pour enlever toute la vis completement ?! car les tetes ont l'air d'etre integrer ou souder c'est space sa sort pas ! c'est une vrai galere ce truc tout rouiller de partout a enlever !!! du coup laisse tomber le montage des downpipes je galere assez comme sa !!!

j'y ai passer tout mon apres midi hier jusqu'a 23h et c'est pas fini quelle daube !!
tant que j'y suis je peux vidanger mon pont aussi ?! c'est la meme huile que pour la boite de vitesse qu'il faut mettre dedans ou c'est un autre truc ?!
il faut combien de litre en tout environ ?! car j'ai acheter 2 bidons de 2L de la kennol sa suffit ?
ah ouai autre chose : c'est quelle type de clef pour vidanger la boite ?! car les trous on l'air tres gros j'ai pas de clef carre si grosse ! si on pouvais me dire le diametre que j'aille acheter sa !
GRRRrr je suis pas sorti de la galere encore .... snif je sais pas comment je vais faire pour qu'elle soit prete vendredi a ce rythme la !