je ne serai pas le 1e a effectuer une telle configuration ^^
j ai aussi déja glané quelques infos et le gars qui a experimenté le monstre a de trés bonnes idées.
il a commencé par mettre des plus gros turbo qui ont plus d inertie, mais il a gommé cela avec le compresseur qui ne pousse que sur 3000 ou 3500 tours grace a un capteur d origine WV.
la plupart des soucis mécanique que je pourrai avoir, je les aient déja sur la xantia KBT comme les triangles ou la transmission. la encore, j ai bientot une solution grace a un de mes amis qui est encore plus fou que moi qui me ferait tous les supports en polyuréthane, mais il vient de partir pour 6 mois dans un parc d attraction nomé l afghanistan
bref, les idées ne manquent pas, mais pour le moment, se sont les moyens financiers qui manquent.
pour la voiture de départ, je vous ferais confiance le moment venu

, mais je risque de la demonter integrallement pour tout changer ou tout renover.
la encore, il ne faudra pas etre préssé... pour info, cela fait 3 ans que je travail sur ma xantia kompressor. preuve que quand j ai une idée, je ne lache jamais prise, donc tot ou tard, une 300 ZX bi-turbo/kompressor existera du coté de lyon