Bref très content d'avoir revu pas mal de Z-men! Je vous dit à Septembre

En plus a cause de vous j'ai envie de vendre la moto, j'ai une petite idée

Arrivé sur place vers 11h, on mets les voitures au virage Porsche

Ensuite direction Maison blanche histoire de ce placer pour le départ....mais entre temps on tombe sur les Ferrari du trophée Ferrouze qui vient de se terminer

Quelques minutes avant le départ, la patrouille de France passe au dessus de nos têtes!

Ensuite passe les autos au ralentis

Ensuite le départ est lancé et la ca rigole plus!

Ensuite direction le village pour faire les boutiques et regarder un peu partout....

Y avait de jolies hotesses par endroits

Une jolie M3 GTS

La petite Evora qui a fait le Gumball!

La Mythique Japonaise qui a gagné les 24h en 1991! (La seule japonaise de l'histoire d'ailleurs!) On a pus l'entendre le matin mais on ne l'a pas vu, on était pas encore devant la piste! Dommage car ca chante fort bien!

Voilà mon résumé photo s'arrète là! Néanmoins je finirais quand même par quelques conclusions!
Audi à encore montré sa superiorité, en terme de mental et de mécanique! Surtout que leurs moteur est plus petit que celui des Peugeot, V6 contre V8!
La seul Ford c'est trainé la nouille toute la course mais a finie 3e de sa catégorie!

Encore une domination écrasante des Corvettes! Mentions spéciales aussi à elles car ce sont sans contestes les plus bruyantes!

BMW n'a pas su concretiser non plus, encore du travail pour avoir une voiture fiable et dans la course! Pareil pour Ferrari, malgré les nombreuses engagées, beaucoup on abandonné sur problèmes mécanique, sans parler des shoot sur les Audi

Et Porsches toujours là, pas les plus performants, mais les plus fiables assurément! Et quel mélodie ce flat 6!
Weekend Magique, vivement l'année prochaine!