Ma Z version définitive !!!

Toutes vos photos.

Re: Ma Z version définitive !!!

Nouveau messagede mitchounet » Lun Juin 06, 2011 5:26 pm

joespy a écrit:Mitchounet : pas de soucis j'accèpte la critique elle est toujours constructive, cependant c' est MA Z et j'ai la chance de pouvoir claquer ma tune sans compter !!!!!!! Nous n 'avons pas les mêmes valeur !!!!!

Clair que j'avance bcp moins vite ;) mais tt vient a point a qui sais attendre. :wink: pi tu as bien raison de claquer ton pognon pour te faire plaisir, sinon quel interet a en avoir?
Image
mitchounet

Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede steph evo » Lun Juin 06, 2011 5:45 pm

le blanc lui vas comme un gant ! :wink:
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
steph evo

Nouveau messagede gael » Lun Juin 06, 2011 6:04 pm

alors joe combien quelle pèse la demoiselle :?: :?: :?: :D
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede Gally112 » Lun Juin 06, 2011 6:10 pm

mitchounet a écrit:

.... je me consolerai en regardant celle de gally :mrgreen: qui malgres le fait qu'il soit chiant comme la lune avec ses critiques sur toutes mes pieces :twisted: a une 300zx qui me colle une erection :shock: (et une prelude qui etais a l’achat a peu pres aussi belle que le 300zx maintenant.)
\

dit toi ... 1 ou 2 chose ... :twisted:

... tu aurais pu utiliser le bon mot plutôt que chiant ... tu sais ... il passe si tu met un 0 a la place du O ... :mrgreen:

... a mon bon souvenir, je ne t'est cibler que pour une seul pièce, qui était tes sangles ... de plus je me suis excuser du malentendu ensuite ... après pour ce qui est des pièces EBAY ... tu est loger a la même enseigne que les autres (blackout, moky ...) je taille les pièces ebay et j'en suis fier ... (please on ne relance pas le débat pièces ebay ... vous avez gagner ... les pièces ebay c'est trop tip top !!! ... merci ) :mrgreen:

... et de plus ... bah merci !!!... enfin quelqu'un qui apprécie ma Z a sa juste valeur ... :mrgreen:

edit : heuuuu ... j'ai pas compris ce que tu voulais dire avec la prélude ??? ... elle te plaisais vraiment avant ??? :shock:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede steph evo » Lun Juin 06, 2011 6:13 pm

non mon franck !!!! c est faux ,y a pas que lui qui apprécis ta z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a aussi czp qui grace a elle et ses pannes a répétition fait un super chiffre d affaire annuel !!!!!

pas la peine de me fustigé mon franck ,je suis loin ,très loin ............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
steph evo

Nouveau messagede Gally112 » Lun Juin 06, 2011 6:24 pm

bon après joe pour ce qui est de ta 300 ... perso ce que j'en pense ... ... bah je préfère pas trop me prononcer ... :mrgreen: :mrgreen:

nan, je vais donner mon avis, car j'en entend deja dire ... celui ci, il taille tout le monde et il a même pas les couilles de tailler joe !!! :mrgreen: :mrgreen:

serieux ... je rejoint un peut l'avis de michounet, elle fait un poil trop tuning a mon gout ... (en même temps je trouve que la mienne fait un poil trop tuning aussi)

- je suis pas fan des porte lisser
- j'aime pas tes retro
- j'aime pas le frontal (et encore ca va, il se vois pas)
- je suis pas fan des bas de caisse lisser
- j'aime pas les feux arrière

sinon

- le capot, le hayon, le diffuseur ... me file le gourdin
- les extensions au final passe vraiment pas mal
- les jantes j'adore
- j'aime bien l’aileron (et oui ... ca arrive, il est juste un poil trop haut a mon gout)
- j'aime bien le blanc

voila !!... mais au final comme tu dit ... tu t'est fait plaisir et ça te plait... bah c'est le principale !!! :wink:

... et dit joe ... tu peut nous faire des photos de l’intérieur, s'il te plais ... car la je sent que ça va vraiment me plaire ... :mrgreen: :mrgreen:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Lun Juin 06, 2011 6:29 pm

steph evo a écrit:non mon franck !!!! c est faux ,y a pas que lui qui apprécis ta z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a aussi czp qui grace a elle et ses pannes a répétition fait un super chiffre d affaire annuel !!!!!

pas la peine de me fustigé mon franck ,je suis loin ,très loin ............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

espèce de c ... ... nan en faite ta raison ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... j'ai pas casser de moteur ni de turbo cette année, bah du coup je vais aller faire une bise a Coz (CZP) cet été pour fêter ça !!!... j’espère qu'il aura pas fermer du faite que je lui ai pas filer 2000€ depuis 6 mois ... :mrgreen: :mrgreen:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede velaone » Lun Juin 06, 2011 6:38 pm

je soutien mitchounet dans a franchise, moi aussi je n'adère pas au style général de cette Z pourtant il y a de bonnes idées et la réalisation à l'air tres propre. Mais c'est l'ensemble qui passe pas, elle parait trop "mastoque". Faudrait la voir en vrai, souvent on est surpris de l'écart entre le virtuel et le réel.

Ce qui me gène : Les feux arrière, la peinture sur le bouclier avant et arrière, les grilles de PC a gros maillage, la petite pointe blanche dans le noir a cause des ailes avant, le lissage (trop de lissage tue le lissage) et le diffuseur pas assez integré.

Ce qu je trouve sympa, la capot, le bi ton, le PC avant.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
velaone

Nouveau messagede MOI3 » Lun Juin 06, 2011 6:39 pm

j'aime bien ton blanc , j'aurai preferer une Z full blanc mais apres chacun ses gouts , il y'en a bcp ici qui aime avoir un toit noir , tu as juste pousser le vis un peu plus loin en faisant moitie/moitie :wink:

tes feux arrieres j'aimes bien , j'aurai pas eu l'idee de faire la meme chose avant de le voir sur la tienne , si y'a moyen de laisser le logo 300zx et qu'il s'allume en bleu je signe de suite ! :mrgreen: , si jamais t'en veux plus je t'en debarrasserai t'inquiete pas ! :lol:
sinon c'est les feux entier que t'as acheter comme sa ou c'est un truc que t'as adapter sur les feux ? si t'as un lien pour voir sa , sa m'interesse :wink:

apres pour le reste chacun ses gouts mais je trouve l'aileron egalement trop haut , sa fait demeusurer par rapport a la hauteur de caisse mais bon si c'est efficace pour ton utilisation , l'esthetique on s'en fou a ce stade si sa apporte une meilleur performance...
Dernière édition par MOI3 le Lun Juin 06, 2011 6:44 pm, édité 1 fois.
MOI3

Nouveau messagede velaone » Lun Juin 06, 2011 6:42 pm

LOL ! moi3 arrète de le charier sur ces feux arrières ! :lol:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
velaone

Nouveau messagede MOI3 » Lun Juin 06, 2011 6:48 pm

:lol: velaone nan mais moi j'aime vraiment , sur une caisse full blanc comme mon future projet sa dois etre tres beau !
la avec le bi-ton sa fait bizarre avec le hayon c'est vrai mais bon ...

apres c'est sur c'est deja reconnu depuis longtemps que j'ai des gouts de chiottes donc je suis pas une reference ! :oops: :lol:

petit H.S : mais ce W.E j'ai rencontrer quelqu'un pire que moi , il aime pas la 300 , il veux s'acheter une mustang GT 350 de 67 et il veux la tuner comme dans fast & furious avec du nos , un turbo , un aileron comme celui de joe , une peinture avec des flamming etc...
bref je lui ai dis : paix a son ame a ta future mustang tu va la tuer la pauvre ! :cry: :lol:
MOI3

Nouveau messagede Gally112 » Lun Juin 06, 2011 7:15 pm

MOI3 a écrit::lol: velaone nan mais moi j'aime vraiment , sur une caisse full blanc comme mon future projet sa dois etre tres beau !

apres c'est sur c'est deja reconnu depuis longtemps que j'ai des gouts de chiottes donc je suis pas une reference ! :oops: :lol:

petit H.S : mais ce W.E j'ai rencontrer quelqu'un pire que moi , il aime pas la 300 , il veux s'acheter une mustang GT 350 de 67 et il veux la tuner comme dans fast & furious avec du nos , un turbo , un aileron comme celui de joe , une peinture avec des flamming etc...
bref je lui ai dis : paix a son ame a ta future mustang tu va la tuer la pauvre ! :cry: :lol:

bah oui exactement ce que l'on dit avec toi ... mais faut voir le bon coté des choses ... a la vitesse ou ça avance ... il y aura plus de pétrole que ta Z ne sera pas fini ... :mrgreen: :mrgreen:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede mitchounet » Lun Juin 06, 2011 7:22 pm

Gally112 a écrit:
MOI3 a écrit::lol: velaone nan mais moi j'aime vraiment , sur une caisse full blanc comme mon future projet sa dois etre tres beau !

bah oui exactement ce que l'on dit avec toi ... mais faut voir le bon coté des choses ... a la vitesse ou ça avance ... il y aura plus de pétrole que ta Z ne sera pas fini ... :mrgreen: :mrgreen:

c'est pour ca que moi je part sur une config full ethanol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
mitchounet

Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede Franouch » Lun Juin 06, 2011 7:23 pm

Ah ben Merd.. alors !!
Ca pour du changement, c'est du changement !! j'imaginais pas que ca irait aussi loin et aussi vite...
Content que tu te sois fais plaisir...va falloir feter ça...
Franouch

Nouveau messagede joespy » Lun Juin 06, 2011 8:26 pm

gael a écrit:alors joe combien quelle pèse la demoiselle :?: :?: :?: :D

je sais pas encore je dois passer aussi sur le banc pour connaitre son rapport poids/puissance
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos