pierrot a écrit:C'était tout simplement terrible!
Une ambiance au top, un hotel terrible et le circuit...
J'en rêve encore, vraiment pour mon premier roulage sur circuit en Z, je suis ravi!
Sinon on a fait de sacré vidéos, en attendant le montage de mon collègue, voilà un ptit apperçu avec la gopro fixée sur le phare avant.
J'essaye de suivre une gtr, pas facile et puis la black, un peu plus facile mais Didier était pas à fond
http://www.youtube.com/watch?v=K5iEcMWIRc8
D'abord jsuis pas président, ensuite et ben je me suis fait atomiser un peux par tous, Joe maintenant qu'il est leger me mine à l'accel et Pierrot avec des slick c'est juste hallucinant quand on est derrière et je ne sais pas ce qu'a fait ton gars sur ton moteur mais pour une stock elle envoi vraimment du lourd, quant à gégé38 donc son jeu à lui sur le petit circuit il t'attend car je pense qu'il s'ennuie tout seul et quand tu arrive il part comme une balle et te met une bonne gros mine moi je trouve cela comment dirai-je mesquin

. Enfin pour moi j'ai enfin pu tourner une journée complète sans lever le capot sauf pour laisser refroidir la bête.
Bien évidemment j'ai toujours du cliquetis au dessus de 1.20 bars, le nuage de fumée d'huile au levé d'accélérateur est devenu volumineux les gars en catheram étaient un malalde derriere moi(ceci dit il ne reste pas lontemps derrièe

), donc voila un mécano sur place m'a parlé des joint de queue de soupapes , donc c'est reparti pour la mécanique arbres à came, joint de queu et le joint d'ABC qui fuit sinon c'etait super même sur le petit je me suis vraimment fait plaisir et Jéjé n'a pas vomi j'ai dû prendre un style plus coolé sans doute et quel plaisir de revois Grégof
Donc moi aussi un grand merci à tous pour votre présence et amitié.
Ha si je dois faire un mea culpa sur les XP90, bien monté eb ben cela pousse a partir de 3000 tours donc jéjé avait raison je vais aller m'étendre sur son poste pour l'essais auquel j'ai eu droit
Petit test avec Joe nous avons fait un test après une bonne bourre soulever le capot avant et toucher la parre anti rapprochement sur celle de Joe on la touche c'est chaud mais supportable sur la mienne cêst une seconde sous peine de brulure c'est bluffant et siginificatif je vais donc me pencher sur une solution efficace et jolie pour cela je vous tiens au courant bien sur.
Une petite pensé pour Stéf qui est venu sans sa Z et qui n'a laisser transparaitre son désarrois et merci aux filles pour leurs organisations elles sont top.