gael a écrit:Gally112 a écrit:gael a écrit:[quote="G.xL"
a part qu'en france personne nous sort plus que 600cv avec une Z malgré vos connaissance , c'est bien dommage .
m ouai mais comme dit plus haut nos moteur a preparer sont chere et claquer 15000 pour un moteur qui sort 800 ou 900 ch 2 mois ca fait chère le délire
ouai et puis surtout ça sert a rien 800 ou 900ch ... 500 grand grand max avec un bon châssis c'est tip top !!!
steph evo a écrit:ouais mais après gael ,c est toi aussi ,tu vis dans un bled d amish aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gael a écrit:steph evo a écrit:ouais mais après gael ,c est toi aussi ,tu vis dans un bled d amish aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est encore la celui la![]()
![]()
![]()
![]()
steph evo a écrit:heu comment dire mon franck............ vas te suicidé a l explosif !!! c est vile ,c est bas ,je suis triste de ce coup bas !!!! tu m as poignardé ,j ai un putin de porte manteau dans le dos !!! sale judas !!!! je suis sur que c est toi qui a vendus jésus !!! roh le traitre j en reviens pas !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jte parle plus d abord !!! na !!!![]()
![]()
![]()
Gally112 a écrit:steph evo a écrit:heu comment dire mon franck............ vas te suicidé a l explosif !!! c est vile ,c est bas ,je suis triste de ce coup bas !!!! tu m as poignardé ,j ai un putin de porte manteau dans le dos !!! sale judas !!!! je suis sur que c est toi qui a vendus jésus !!! roh le traitre j en reviens pas !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu boude ?!!!
steph evo a écrit:Gally112 a écrit:steph evo a écrit:heu comment dire mon franck............ vas te suicidé a l explosif !!! c est vile ,c est bas ,je suis triste de ce coup bas !!!! tu m as poignardé ,j ai un putin de porte manteau dans le dos !!! sale judas !!!! je suis sur que c est toi qui a vendus jésus !!! roh le traitre j en reviens pas !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu boude ?!!!
qu est-ce tu veut que je boude ,je suis incapable de pas parlé ,meme quand ont m envoyait au coin ,je finissait par parlé au mur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités