donc c'est un beau (c'est vide dit) modèle de 95 avec a l'heure actuel 211 000km, donc a peine sortit du rodage
place au photo:
le jour de l'achat ... on ne se moque pas ... ... en faite, si, faites vous plaisir ...

2 heures après l'achat .... j'ai pas pu tenir ... j'ai virer les jantes chromer et les feux lexus ...

Uploaded with ImageShack.us

2 jours après l'achat ... repose des pare-choc d'origine et resoudage du main relay qui déconnais

bon ... c'est comment dire ... bah elle passe pas inaperçue pour l'instant ... c'est pas courant les voiture tricolore ...

mon projet est de faire un truc avec lequel j'irais au taf et avec lequel je pourrais aller sur circuit m'amuser, donc elle sera partiellement vider et préparer, pour la préparation je pense rester en atmo dans un premier temps et pas lui faire grand chose, juste une ligne & une admi ca suffira bien ... je pense plus m'occuper de la partie châssis ....

les premières chose qu'il va faloir que je luis fasse c'est une bonne vidange de tout les fluides, revoir les frein & les amorto .... heu et puis harmoniser un peut les couleurs ...

2 jours plus tard ...
je me suis attaquer a l'alarme ...
et ben je sais pas ou elle avais été poser, mais il se sont pas bien pris la tête pour la poser... quoi que vue le sac de nœuds qu'il y avais ...

quelques jours plus tard ...
1ere commande arriver ... il me fallait les clignotants ... donc je me suis un peut lâcher ...

voila une fois monter ... en faite ca fait moche les clignos noir ... je pense que je reprendrais des oranges plus tard ... pi il y a aussi un truc avec les feux ... obliger de passer en ampoule HB3/HB4

j'avais pas vue ... mdr la grille qui se fait la malle ...

ensuite prise des compressions ... histoire de voir quand même si le moulin n'est pas rincer ...
cyl 1: 240 psi
cyl 2: 245 psi
cyl 3: 240 psi
cyl 4: 243 psi
mieux que l'origine ... la culasse a sans doute été resurfacer ...
une semaine plus tard j'attaque les gros travaux ...
j'ai attaqué le vidage de la bete ...

bon j'ai pas tout perdu ... j'ai retrouver 11,75 francs

l’intérieur près a peindre !!....

en mode chapiteau histoire que ça prenne pas l'eau en attendant ...

et ce weekend l’intérieur était peint !!

voila maintenant il reste plus qu'a tout remonter !!!