Bonjour, je me tourne vers vous car je voudrait changer de ligne d'echappement la mienne etant vraiment dans un mauvais etat, j'aurait voulu savoir ou je peu trouver une superbe ligne d'echappement qui favoriserait les performances de la voiture, un beau petit bruit .
Auriez vous des article a me proposer avec vos connaissance personnelle.
Merci.
Sait tu as combien monte les frais de port pour ce jouer? Je ne voi pas de lien pour avoir le prix de la ligne complete, faut il commander chaque pieces separrement?
La ligne complète chez SpecialtyZ revient à un peu moins de 2000€ port et douane compris. Tout inox, des down pipes aux silencieux. J'en ai acheté une tout dernièrement pour un Zman de Toulouse.
Gally, le cat-back eBay que tu indiques est un 2+0.
non mon petit DD ..... il est pour 2+2 ..... ..... regarde bien l'annonce !!!
non plus serieusement.... personellement j'ai le greddy SP2, j'en suis tres content ...... hors mis peut etre les sorties, qui font peut etre un peut trop "tuning" ....
sinon pour les Down pipe+test pipe j'ai les megan racing ......... c'est un tres bon rapport qualité prix ! (200€ livrer)
Squall sans oublier, et Dark pourrait appuyer ma thèse, que tu doit prendre du 4 bolt si tu a les turbos d'origine. Si par la suite il te vient a l'idée de changer de turbos, il te faudra changer les Downpipes pour passer en 5 bolt !!
Ai je raison ou tord Dark ?