Répression encore et toujours

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Répression encore et toujours

Nouveau messagede joespy » Jeu Mai 12, 2011 9:16 pm

tof a écrit:
joespy a écrit:oulala les gars que vous êtes remontés sur cette nouvelle législation !!! je me fait l avocat du diable et vous demande en quoi cela vous pose problème de respecter le code de la route ??? resté zen nous n avons pas le choix de toute façon !!!

Pas le choix !!! si tu pars déjà defaitiste c'est sur que c'est pas gagné :lol:

Tu te souvient de tes 4 points en moin sur le stop que tu avais sois disant pas respecté ? sa t'a quand même bien fait râler et personnellement je ne trouvais pas sa juste

La repression va bien trop loin , que l'on te retire le permi sur une periode donné passe encore mais que l'on te vol ta voiture plus ton permi la il y a un problème car oui quand tu t'est acheté quelque chose et qu'on te le prend sans ton accord on appel sa du VOL

Bon assé polimiqué , il faut agir comme nos dirigent , action ......reaction :mrgreen:

C est sure j ai commis une infraction par inadvertance, couler un stop ce fut une première !!! mais ça ma servi de leçon car en trois ans je n ai commis aucune faute et par conséquent perdu aucun points !!! quand on se brûle une fois on fait gaffe et on adopte une autre philosophie.
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede ultime » Jeu Mai 12, 2011 9:17 pm

Comment sa va ce finir ??

Bah comme d'hab, tu paye, tu paye et tu paye ...

Edf, Gdf, l'essence, les amendes ... Tout augmente, vous avez vu des manifs vous ?

Brefs la france !! geulards comme un teckel, sa geule de loin et tout passe ...
Je vais me foutre au chomdu, toucher les aides et plus me faire chier ... J'aurai plus de plaisir , mais au moins je fouterai rien :roll:

Surtout qu'avec les infos, il font ce qu'ils veulent, toujours un con pour dire qu'il est d'accords ...
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
ultime

Nouveau messagede steph evo » Jeu Mai 12, 2011 9:18 pm

JPP78 a écrit:il semble qu'une fois de plus les décisions sont prises par des gens totalement incompétents comme à une époque pour les chiens soit disant dangereux...
Le gilet fluo pour les plus de 125cm3 :roll: :?:
alors que le plus grand nombre de tués sont des 2 roues de moins de 125cm3 en ville
l'étape suivante sera certainement les roulettes à l'arrière :lol:

pis t aura une amende si tes roulettes sont lisse tiens !!!!!
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
steph evo

Nouveau messagede velaone » Jeu Mai 12, 2011 9:19 pm

joespy a écrit:oulala les gars que vous êtes remontés sur cette nouvelle législation !!! je me fait l avocat du diable et vous demande en quoi cela vous pose problème de respecter le code de la route ??? resté zen nous n avons pas le choix de toute façon !!!

Hors de question ! je ne veux pas respecter le code de la route, si je roule comme décrit dans ce dernier je crois que mon cerveau implosera, je finirais alors comme un zombi la bave aux lèvres et avec une photo du président au dessus du lit.
En réalité la transgression m'excite, j'ai l'impression d'être un peut plus vivant en prenant des libertés interdites. Plus les lois seront rigide plus l'excitation sera forte. J'ai pas fini de repeindre l'alcantara sous le volant avec ce qu'ils nous pondent comme lois.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
velaone

Nouveau messagede joespy » Jeu Mai 12, 2011 9:21 pm

steph evo a écrit:ça me pose pas de problème de tenté de respecté le code de la route joe (je dis tenté ,parce que pas un d entre nous ne fait 0 érreur sur la route )il faut des règles pour ne pas sombré dans l anarchie et le chaos le plus total je suis d accord ,mais l état d esprit noséabond sur la sécurité et les mort me dérange car en fait il cache juste le vrai but de ses dispositions gouvernementale,ce but étant simplement de grossir le rendement de leur formidable manne financière !!!!

mais mon ptit steph c est comme les impots c est pas les plus riches qui paient le plus mais ceux qui se situe entre les deux c est à dire toi moi et la plus part des gens !!! on tape tjr dans la categorie la plus representative de la population !!! c est cette categorie qui rapporte le plus !!!

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede ultime » Jeu Mai 12, 2011 9:22 pm

joespy a écrit:
C est sure j ai commis une infraction par inadvertance, couler un stop ce fut une première !!! mais ça ma servi de leçon car en trois ans je n ai commis aucune faute et par conséquent perdu aucun points !!! quand on se brûle une fois on fait gaffe et on adopte une autre philosophie.

Je n'ai perdu qu'une seule fois 1 point, je roulai a 110 sur une portion 4 voi avec terre plein central ( limité a 90), c'est pas pour sa que je roule au limitation, seulement, je roule suivant la situation ( pas a 70 dans un lotissement), par contre sur autoroute vide, je me sens pas criminel a 150km/h .
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
ultime

Nouveau messagede joespy » Jeu Mai 12, 2011 9:24 pm

velaone a écrit:

Hors de question ! je ne veux pas respecter le code de la route, si je roule comme décrit dans ce dernier je crois que mon cerveau implosera, je finirais alors comme un zombi la bave aux lèvres et avec une photo du président au dessus du lit.
En réalité la transgression m'excite, j'ai l'impression d'être un peut plus vivant en prenant des libertés interdites. Plus les lois seront rigide plus l'excitation sera forte. J'ai pas fini de repeindre l'alcantara sous le volant avec ce qu'ils nous pondent comme lois.

t es serieux ????

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede Kraft » Jeu Mai 12, 2011 9:27 pm

JPP78 a écrit:il semble qu'une fois de plus les décisions sont prises par des gens totalement incompétents comme à une époque pour les chiens soit disant dangereux...
Le gilet fluo pour les plus de 125cm3 :roll: :?:
alors que le plus grand nombre de tués sont des 2 roues de moins de 125cm3 en ville
l'étape suivante sera certainement les roulettes à l'arrière :lol:

Mais ça s'appelle un quad si y'a des roulettes :lol:

Stage de mobylett' obligatoire pour tout le monde :mrgreen: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=8Ql9xUK5 ... re=related
Kraft

Nouveau messagede velaone » Jeu Mai 12, 2011 10:08 pm

joespy a écrit:
velaone a écrit:

t es serieux ????

Non pas vraiment, j'exagère. mais je roule très rarement aux limitations de vitesses j'ai pas la gaule quand je le fait, mais je sais pas j'arrive pas a rouler lentement je me fait ch*** je m'endors, je réfléchis a plein de trucs, je fait plus attention a la route, et en général je fait une connerie a ce moment là, comme pousser une autre voiture écraser une vieille qui traverse...
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
velaone

Nouveau messagede Gally112 » Ven Mai 13, 2011 12:46 am

ultime a écrit:
Edf, GDF ...

Ces ancients gros fenean de fonctionnaire qui mettais 3 plombe pour ce déplacer chez nous gratuitement ... Et dont le service ne prennais pas des augmentations faramineuse tout les ans ...

Moi je dit merci la privatisation ... M'enfin c'est une autre histoire !!!...
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede carangue » Ven Mai 13, 2011 11:39 am

je m'endors, je réfléchis a plein de trucs, je fait plus attention a la route, et en général je fait une connerie a ce moment là

Pour moi c'est exactement pareil. Je trouve que sur une belle nationnale rouler à 90 gène la fluidité de la circulation. Et si tu reste dans la file de voiture, à 2 secondes de celui qui te précede, la monotonie va tripler le temps de réaction...
Je dis pas de rouller à 200 mais à 100 ou 110 au lieu de 90, je suis beaucoup plus attentif. Je roule très peu au limitation de vitesse, jamais très vite mais jamais au limitations. Je peux pas, ça ménerve. J'adapte ma vitesse à la situation et à la voiture !
Y a pas, je vais finir en tole !!! :|
carangue

Nouveau messagede nick32_1 » Ven Mai 13, 2011 12:38 pm

joespy a écrit: mais mon ptit steph c est comme les impots c est pas les plus riches qui paient le plus mais ceux qui se situe entre les deux c est à dire toi moi et la plus part des gens !!! on tape tjr dans la categorie la plus representative de la population !!! c est cette categorie qui rapporte le plus !!!

+1 C'est la tranche vache à lait.......... :twisted:

Alors qu'il existe des pays, et certain en avaient parlé en France, où les impôts sont pris directement sur le salaire et en pourcentage de ce dernier. ça serait tellement plus juste et censé....

Et l'essence, le baril baisse et la pompe non!!

I l y a de quoi gueuler en France et notre seule réponse c'est l'urne.......
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
nick32_1

Nouveau messagede MOI3 » Ven Mai 13, 2011 12:42 pm

voila ce que j'ai trouver sur le net :

trois grands acteurs du marché des avertisseurs de radars appellent les utilisateurs à manifester le mercredi 18 mai, à 13h00, à Paris, Lille, Bordeaux, Marseille et Lyon.

donc vache a lait de tout poil c'est le moment de ce faire entendre ! :mrgreen:
MOI3

Nouveau messagede Gally112 » Ven Mai 13, 2011 1:54 pm

MOI3 a écrit:voila ce que j'ai trouver sur le net :

trois grands acteurs du marché des avertisseurs de radars appellent les utilisateurs à manifester le mercredi 18 mai, à 13h00, à Paris, Lille, Bordeaux, Marseille et Lyon.

donc vache a lait de tout poil c'est le moment de ce faire entendre ! :mrgreen:

oui au bénéfice non pas de l’état ce coup ci mais de 2 entreprises (inforad & coyote) qui se font du pognon sur le cul des automobiliste ... :roll:

perso même si je pense comme vous, je n'irais pas ... je ne ferais pas ce plaisir a 2 PDG qui doivent vendre leur produit 3 fois le prix de revient, qui doivent sans aucun doute payer leur employer a coup de latte et les virer comme des mal propre a la moindre erreur (que l'on vienne pas me dire le contraire, c'est comme ça que marche 90% des entreprise francaise qui tourne bien)... :wink:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede carangue » Ven Mai 13, 2011 5:59 pm

camarade gally112,
Ce sont les utilisateurs qui mettent en place la manif. Je me suis inscrit sur le forum du coyote (comme c'est celui que je voullais me prendre) et je t'assure que les utilisateurs semble bien plus préocuppés par l'organisation du truc que les dirigeants.
Béh là justement, si on laisse faire c'est tous les salariés de ces boites qui vont être licenciés. Si ces boites tournent bien , c'est qu'ils ont quand même 1000 000 de client ! J'aimerais bien en avoir autant...

Je serais sur celle de Bordeaux (en plus ça va me rappeller ma jeunesse), mais en 4*4 :x . Ils veullent pas de sportive pour l'image...
carangue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum