photos

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: photos

Nouveau messagede KAIZER 91 » Ven Avr 29, 2011 12:44 am

mitchounet a écrit:aaahhh tu aurais ete plus pret je t'aurais preté les combi filetés :D le temps que tu commandes ton matos a toi :D mais la ca fait loin :D

je tai envoyer quelque photos
KAIZER 91

Nouveau messagede mitchounet » Ven Avr 29, 2011 12:48 am

Image
Image
Image
Image
Image

Voila publié sur le forum ;) (si tu veux que je te fasse un petit topo facile tu me dis c'est pas compliqué du tout)

elle est franchement superbe :shock: mais lui manque qq centimetre en moins en effet :D (pour l'arriere je me demande si tu ne devrais pas investir dans de quoi regler le carrossage ;) j'ai peur que ca touche en appui une fois rabaissé :oops:
Image
mitchounet

Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede MOI3 » Ven Avr 29, 2011 11:23 am

ah ouai sympa la ptite Z ! :wink:

c'est presque les memes jantes que celle qui me font envis , je veux juste un deport plus important vers l'interieur et un bord lisse , la il a l'air d'avoir 2 etages a l'interieur de la jante ! mais elle sont quand meme tres belles ces ptites roulettes :mrgreen:

et ouaip j'ai l'impression que c'est pas le bon ET ! et que les jantes vont pas rentrer dans les ailes si tu l'abaisse !
MOI3

Nouveau messagede KAIZER 91 » Ven Avr 29, 2011 12:40 pm

[quote="MOI3"]ah ouai sympa la ptite Z ! :wink:

c'est presque les memes jantes que celle qui me font envis , je veux juste un deport plus important vers l'interieur et un bord lisse , la il a l'air d'avoir 2 etages a l'interieur de la jante ! mais elle sont quand meme tres belles ces ptites roulettes :mrgreen:

et ouaip j'ai l'impression que c'est pas le bon ET ! et que les jantes vont pas rentrer dans les ailes si tu l'abaisse ![/quol l l et est bon apparement mais depuis j ai changer les pneus de drag car cetait vraiment laid maintenant ca va mieux les pneus sont en flan tires et c est jolie sauf quil faut perdre des cms petit a petit on verra ca bientot;;;
KAIZER 91

Nouveau messagede KAIZER 91 » Ven Avr 29, 2011 12:42 pm

KAIZER 91 a écrit:
MOI3 a écrit:ah ouai sympa la ptite Z ! :wink:

et ouaip j'ai l'impression que c'est pas le bon ET ! et que les jantes vont pas rentrer dans les ailes si tu l'abaisse ![/quol l l et est bon apparement mais depuis j ai changer les pneus de drag car cetait vraiment laid maintenant ca va mieux les pneus sont en flan tires et c est jolie sauf quil faut perdre des cms petit a petit on verra ca bientot;;;

de toute facon je veux la coucher avec des flans tires
KAIZER 91

Nouveau messagede steph evo » Ven Avr 29, 2011 1:36 pm

elle pete ,j adore tes jantes ,je me dirige aussi vers des jantes a déport ,mais j en veut des blanche,ben je rame .... :lol:
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
steph evo

Nouveau messagede barouf300 » Ven Avr 29, 2011 2:06 pm

courage stef tu va y arrivé mdr :mrgreen:
barouf300

Nouveau messagede MOI3 » Ven Avr 29, 2011 3:36 pm

steph evo ah ouai j'y ai penser aussi aux jantes blanches , alors soit t'achetes des jantes normales et tu les fait repeindre , soit c'est un pack de jantes perso a environ 5000€ ... :lol:
MOI3

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum