Modérateur: Fairlady300 MODO
mitchounet a écrit:envoi ta photo par mp je te donneria le code necessaire (ya une taille a respecter deja
mitchounet a écrit:envoi ta photo par mp je te donneria le code necessaire (ya une taille a respecter deja
mitchounet a écrit:d'ou le envoi moi la photo par mp
http://imageshack.us/
heberge ta photo chez eux et copie/colle l'adresse de la photo et donne la moi dans un message
sinon je te file mon mail et tu me la mail si tu n'y arrives pas
mitchounet a écrit:mail envoyé par message privé
mitchounet a écrit:parfait mon grandelle est superbe en plus ta petite bete
les jantes ont l'air sympa en plus.
mitchounet a écrit:ah zut tu aurais pas une photo de coté? j'ai des Volk Racing 3 parties en 17 et je me rends pas compte du look du 17 sur 300zx vu que tt le monde colle du 18 (le mien est sur calle pour qq années 300zx, donc sans les roues). J'etais curieux de voir pour me decider si je les vends ou les garde
ps: moi je suis shooté au solmais vraiment shooté, merci les combi filetés (on fait une jolie equipe, j'ai des combinés et une auto sur chandelle, toi des suspat origine et une voiture qui roule)
merci c gentil mais c vrai que ca fait loin je prend mon mal en patience je vais bien trouver quand meme sans me ruiner;;;;;enfin j esperemitchounet a écrit:aaahhh tu aurais ete plus pret je t'aurais preté les combi filetésle temps que tu commandes ton matos a toi
mais la ca fait loin
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités